GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On ze Grineu (lendemain matin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:05

Un arbre. Une branche. Un homme attaché. Dix heures et demie. Des cris. Un réveil.

-Hoaaaaaaaaaaaa! J'ai bien dormi! ..... Hum.....Qu'est ce que je fais la moi?....Bon tentons de nous détacher...Ughn...Ugnh..Uuuuuuuuuuuuuuuughn..ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!
Quelqu'un? A l'aide? Quelqu'un?


L'homme gigote tentant d'atteindre la scie dans son manteau. Enfin, au bout d'efforts désespérés, il réussit à la prendre et à scier la branche.

-Ca y est presque...Ouiii...ça y est!..HAAAAAAAAAAAAAA!

*Aouch*

-Bon maintenant il s'agit de trouver quelqu'un pouvant me déracher de ma branche....

Et ainsi, lhomme repart, ligoté à sa branche, qui tenant son dos bien droit, lui interdit l'usage de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:21

**Et flute, j'ai oublié de le reveiller...**

- Attends Milordinet !
J'avais dit que je reviendrais, mais ça m'est sorti de la tête...


Sort son couteau suisse, et comme à couper les liens qui l'enlaçait à la branche avec bien trop de vigueur

- T'as encore serré trop fort...

**Combien de fois lui ai-je déjà dit ... ?**

A peine eu-je le temps de couper les liens qui lui entravait les jambes, qui se mis à courir droit devant comme un sociopathe à la vue d'une marée de cibles potentielles...


Dernière édition par Aloysius de Forneret le Mar 4 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:37

Voyant le français sortis un couteau, je pris peur et commençais à courir avant qu'il ne m'arrive quelque funeste mésaventure!

-JAMAIS! VOUS NE M'AUREZ JAMAAAAAAAAAAAAAIS!

Et en sautillant et en courant tant bien que mal je rerentrais dans le hall d'acceuil, tout en recouvrant prestance, malgré la branche et la corde qui me tenaient toujours attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:43

Rentrant en trombe dans le hall, couteau brandi haut, je m'élança sur Milordinet, sans réflechir au fait qu'il était 13h, et que par conséquent le hall était bondé...

- Haha ! Je te t...

**Ouh la gaffe...**

**Coucou ! Je suis pas là...**

Range le couteau discrètement, et tires Tristan dehors par un bout de corde...
Revenir en haut Aller en bas
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:06

- Haha ! Je te t...

Tout en me dégageant:

-Monsieur je vous prie, pas de familiarités! Vous ne mempêcherez pas de m'inscrire ici, un point c'est tout!

D'un pas plus que décidé je me dirigeais vers la lémurienne faisant office, semble-t-il de concierge.


-->Le Hall d'Acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

**Bon, et bien moi, je vais voir ailleurs si j'y suis...**

Sur ce, il sort de l'établissement et parti errer en ville, en cherchant une activité en attendant d'avoir fait LE choix...
Car en effet le choix de la fraternité dans laquelle nous serons durant nos études (erf) influera de manière bien plus qu'obstentatoire...
Cependant, il ne faut pas négliger l'aspect humain de la fraternité, ni non plus les effets ô combien positif de l'alcool sur la réflexion et par conséquent, je pense qu'un petit tour à l'épicerie du coin me fera le plus grand bien...


**A bon entendeur, à tout à l'heure !**

(Content?)


Dernière édition par Aloysius de Forneret le Mar 4 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:43

study MODO : Faites gaffe au nombres de lignes study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ze Grineu (lendemain matin) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (lendemain matin)   On ze Grineu (lendemain matin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ze Grineu (lendemain matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ze Grineu (nuit noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Exterieure du campus :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser