GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On ze Grineu (nuit noire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

On ze Grineu (nuit noire) Empty
MessageSujet: On ze Grineu (nuit noire)   On ze Grineu (nuit noire) Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:10

-Tu sais, ici, c'est tout pareil qu'en France, c'est juste, mais juste,interdit la consommation d'alcool dans un lieu public... D'autant que la dadame là-bas, derrière le bureau, elle a tendance à ne pas être des plus sociable à partir de 22h, car elle dort, et elle tient en horreur le fait qu'on la reveille...

- Mais...Euh...

- Mais euh rien, on sort, et vite ! J'ai même mieux... Cranberries

Il me prit par l'épaule et me dirigea vers la sortie, en direction de la pelouse, tandis que je tentais vainement de déceler sous la forme avachie qui trônait derrière le bureau, sur un vieux tabouret démodé, quelquechose resemblant à peu près à une femme.
*Dieu quel endroit bizarre. Ils mettent des lémuriens dans la conciergerie!*

Nous nous dirigeâmes sous un arbre qui m'avait ma foi l'air d'avoir bien vécu..un chêne ou un cyprès. Afin d'engager la conversation une nouvelle fois, et bien que passablement éméché, je me décidais à sortir une petite boutade home made:

-Tiens! Mais pourquoi le cyprès est-il si loin?
*Ho que je suis bon!*

Je ne puis m'empêcher, après le long silence qui avait suivi mon intervention, d'éclater d'un rire tonitruant, manquant de m'étouffer avec la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

On ze Grineu (nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (nuit noire)   On ze Grineu (nuit noire) Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:18

-Tiens! Mais pourquoi le cyprès est-il si loin?
*Ho que je suis bon!*

Je ne pu m'empêcher de tomber dans la stupeur face à l'ineptitude de cette boutade qui m'a été tant de fois faite...

Après environ deux minutes de réflexion, suite à la stupeur qu'occasionna ce trait d'esprit sans appel, je me ressaisi, et sorti, maladroitement :
- Elle était bonne, hein ?

- Qui le truc vissé sur un tabouret style administration Bush ?

- Non, c'était au choix : la bière, ta blague, le jus de cranberrie à la Mme Baron's style ou...La "concierge"


**Ca doit quand même être le rhinocéros...**


Dernière édition par Aloysius de Forneret le Mar 4 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

On ze Grineu (nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (nuit noire)   On ze Grineu (nuit noire) Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:15

- Non, c'était au choix : la bière, ta blague, le jus de cranberrie à la Mme Baron's style ou...La "concierge"

-Ha..euh...ha...oui...bon je commence à fatiguer moi...C'est pas tout ça mais faut cuver..Une belle journée s'annonce..Enfin je crois non? Allez installons nos lits!

Ne lui laissant que le temps de remarquer mon clin d'oeil, je lui jette une solide corde (sortie de mon délicat pardessus). Etant comme moi habitué à ce genre de situation, mon compagnon commence à grimper à l'arbre. Faisant de même, abruti par l'alcool, c'est sans y faire réellement gaffe que je ramasse la carte qui traîne au pied du chêne-cyprès, que je fourre vaguement dans ma poche. Nous choisissont chacun une branche à la fois suffisamment basse sans l'être trop, et commençons dûment à nous saucissoner, dos à nos branches respectives.

-A mon goût la meilleure façon de dormir...Les yeux dans les étoiles...
Je me mis à chantonner tout en vagabondant dans mes souvenirs...
"That's just a real sad end....'Cause you don't understand...Everything you have done...Why's everything so wrong?"

D'un ton plus doux, regrets et mélancolie s'emparant de moi:
-Dis moi Aloysu, Aloi...dis moi..tu crois qu'on voit aussi bien les étoiles qu'ici dans le ciel de Normandie?
Ne lui laissant pas le temps de répondre je repris ma chanson, sombrant dans les amers bras de Morphée:

"Everything you have done....
Why's everything so


...Wrong?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

On ze Grineu (nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (nuit noire)   On ze Grineu (nuit noire) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:42

-Dis moi Aloysu, Aloi...dis moi..tu crois qu'on voit aussi bien les étoiles qu'ici dans le ciel de Normandie?
Ne me laissant pas le temps de répondre il reprit la chanson, sombrant dans les amers bras de Morphée:

"Everything you have done....
Why's everything so



...Wrong?"


**Il s'endort vite le bougre...**
**Mélancolie et amers souvenir de ma France chérie...Terre de poètes et...**

Sur ce il s'endormit. Epuisé par l'effort de la journée, à cause des ses réflexions hautement philosophique, ses débats passionnants et passionnés sur la littérature et les grands poètes...

____________________________________________________________________________________________


6h AM. Le soleil se lève.

**Déjà ? Entre minuit et 6 heures, bien peu de sommeil, bien trop peu d'ailleurs...**

**Mais bien que je sache que les ici c'est lever 10h au grand minimum hors période de cours, je sens que je vais malgré tout me lever et faire un tour pour me rafraichir les idées...**

Sur ce, il se rattrapa à la branche, se détacha, et reparti comme si de rien n'était...[i]

**Je le réveillerais dans une heure ou deux...Laissons le dormir...**

[i]Voyant Da Juice et la Stella :


- Peut-être pas laisser traîner ça par là...Je vais les prendre, ce sera plus sûr.

**Une nouvelle journée de vadrouille et d'exploration du campus !**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ze Grineu (nuit noire) Empty
MessageSujet: Re: On ze Grineu (nuit noire)   On ze Grineu (nuit noire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ze Grineu (nuit noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ze Grineu (lendemain matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Exterieure du campus :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser