GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Empty
MessageSujet: Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)   Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:12

A la nuit tombée. Dans le grand hall, entre un jeune homme en costume gris rayé.

-Booooooooooooon! Nous y voilà...Hé bah...C'est grand...Et c'est vide..Il y a quelqu'un? Héhooo HEHOOOOO?

*Qu'est ce qu'il m'a pris de venir ici? Bon ok ok c'est super joli mais bon....Enfin il faut bien que je trouve un endroit ou habiter..Et puis parler avec des humains me fera du bien je suppose. Quand on y pense effectivement, ma dernière interaction sémiologique avec les vaches du fermier chez qui je travaillais ne m'avait pas réellement enrichi, d'un point de vue intellectuel....*

-Ne nous méprenons pas cependant j'adore les vaches hein! Elles ont cette douceur dans les yeux que l'on ne trouve guère que dans ceux des femmes américaines! M'enfin..C'est pas pour ça qu'on les aime n'est ce pas? *rire*

*Ha les vaches de Haute Normandie....Toute mon enfance ça! Attention cependant! Pas la même chose que les vaches de basse-normandie.... Ha non! Nonon! Celles de Haute Normandie ont quelquechose de plus....C'est assez effacé..diffus comme sensation...mais ça se ressent! Enfin....Ou est ce que je dois m'inscrire? Alosuys..Aloi..Aso...Enfin le français m'avait pourtant dit que c'était ici! Han...Ces parisiens....*

-Bon on dort ou ici?

Tandis que résonnent des bruits de pas, Milordinet se rend plus présentable, ou du moins essaie, en époussetant inutilement ses habits couvers de feuilles et de terre, tout en remettant son haut de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)   Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:31

Perdu dans ses pensées, il ne le vit arriver...

**Mais, c'est vrai que la sciences ne donne raison ni à l'un, ni à l'autre... Entre l'hippopotame, et le rhinocéros, dur de dire lequel est le plus fort...Parce que l'hippopotame fait quand même un bon...**

**Qui me déranges dans mes réflexions? Je sais qu'il y a plus relevant, mais bon, faute d'avoir mieux à faire, et en mal d'inspiration, j'ai que ça à penser...Et puis qui sait... Si ça se trouve, Ionesco, il a écrit Rhinocéros en pensant à ça !
Mais bon, là n'est pas la question, qui est-ce alors?**

**Faut pas non plus que je relève la tête trop vite, si c'est un de ces minables petit homme du peuple qui me trouble dans mes réflexion pré-Ionescienne, je ne serais que trop peu accomodé pour ne pas l'éconduire...Et hélas, si je suis désagréable, on va me virer, vu que je n'ai pas encore de chambre, vaudrait peut-être mieux pas faire trop de bruit...**

**Mais en même temps, si c'est un de ces êtres éthérés qui naguère guidèrent l'inspiration des plus grands...De ces muses pour lesquels certains sacrifièrent même leur art !**

**Mais si c'est un paysan, ça la mettrait mal quand même...Oh ma Mu...Non rien...**

**De toute façon, comme je suis, on ne verra pas que je le verrais...**

Lève les yeux sous ses mèches qui lui tombent avec grâce malgré le manque latent de sommeil et de repos, et observe l'arrivant

**Mais je le connais ce pequeneau ! C'est Milordinet !**

Se levant d'un bond d'un seul...

Milordinetou !!! Tu es enfin arrivé !

**euh...**

Regardant autour de lui, vérifiant qu'aucune des personnes de la salle ne soit en grade de le contredire.

Je t'attendais !
Enfin, je...


Dernière édition par Aloysius de Forneret le Mar 4 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)   Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:42

Les bruits de pas entendus avaient été produits par une sorte de spectre qui avançait maintenant vers moi la tête rivée sur le sol. Soudain, il releva la tête et je reconnus sans peine mon jeune compagnon de cinq minutes croisé une semaine plus tôt!

-Milordinetou !!! Tu es enfin arrivé !

Il jeta un regard circulaire dans la salle, s'attendant à y voir du monde malgré l'heure tardive.

-Je t'attendais !
Enfin, je...


-.....ALOYSUI....ALOUSY...ALO....BONSOIR! *sourire et ton théâtral* Comment ça vaaaa? Mais qu'est ce que tu fais là? Tin c'est fou les coïncidences! Serais tu en train de me suivre par hasard? Hahahaha...Hahaha..haha...eum...

Afin de cacher mon embarras je sortis deux bouteilles de Stella Artois des poches de mon délicat pardessus.

-Petite bière?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)   Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:53

-.....ALOYSUI....ALOUSY...ALO....BONSOIR! *sourire et ton théâtral* Comment ça vaaaa? Mais qu'est ce que tu fais là? Tin c'est fou les coïncidences! Serais tu en train de me suivre par hasard? Hahahaha...Hahaha..haha...eum...

Fort embarrasser par mon prénom, malgré le fait que le lui ai fait épeler précédemment un demi millier de fois, il tenta, avec brio, le bougre, de détourner la conversation avec un magistrale :

-Petite bière?

Ce a quoi je ne pu hélas que répondre :

- Tu sais, ici, c'est tout pareil qu'en France, c'est juste, mais juste,interdit la consommation d'alcool dans un lieu public... D'autant que la dadame là-bas, derrière le bureau, elle a tendance à ne pas être des plus sociable à partir de 22h, car elle dort, et elle tient en horreur le fait qu'on la reveille...

- Mais...Euh...

- Mais euh rien, on sort, et vite ! J'ai même mieux... Cranberries !

**Va-t-il comprendre?**

Sur ce, je le pris par l'épaule, visiblement déjà éméchés chacun de leurs côtés, sans que cela ne posa le moindre problème et l'entraîna jusqu'à la pelouse, pour y siroter mon jus de canneberge made in Mme Baron.


Dernière édition par Aloysius de Forneret le Mar 4 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)   Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:59

-->Direction la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)   Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'Accueuil de l'université (tombée de la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ze Grineu (nuit noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Interieure du campus :: Hall d'entrée du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser