GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vien dansser

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

vien dansser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:10

Cappie semblait être sinceère dans ses dires et assez pateint au fait que je ne voulais pas tout dire trop vite. Il faut dire que ma vie est assez compliquée comme ça... Donc je n'ai pas vraiment envie que tout le monde saches le pourquoi du comment tout de suite. Enfin tout à toujours été compliqué dans ma vie, c'est ça de grandir sans modèle féminin que les multiples femmes que j'ai vu défilé toute ma vie dans le loft de Chicago. Mais bon peut être qu'un jour je donnerais plus de details. Enfin pour que je me confies a Cappie je devrais dejà avoir réussit a tout confier a Ash mais vu que je n'aime pas des masses parler de moi, ça risquait de prendre du temps...
Cappie m'expliqua rapidement sa vision et l'organisation des fêtes en tant que directeur de maison. Il semblait beaucoup moins se prendre la tête que les directeurs que j'avais connus a Chicago. Là bas c'etait très porté sur la tradtion en apparence mais étaient des plus décadent dés qu'on creusait un peu...
Puis il accepta de danser sans prendre d'autre verre peut être avait il deja assez bu... Moi visiblement pas assez vu que j'etais encore en constante analyse de la situation donc il me fallait d'urgence un second verre...


J'irais volontier danser, surtout si c'est avec toi.

Nous nous levions en même temps dans la precipitation et avec mes deux pieds gauches je manquais de lui marcher sur les pieds pour m'extraire de la banquete mais visiblement il n'en avait rien remarqué

Avant je vais aller me chercher un autre verre... J'en ai besoin après cette longue journée!

J'allais rapidement au bar et je revenais avec un verre a moitier vide (ou a moitier plein... Cela depend du point de vue) que j'avais deja entamé comme une assoifée.Cappie lui était apparement deja sur le dancefloor. Je le cherchais des yeux mais je ne le voyais pas...
Alors je m'avance vers la piste et soudain je le vois parmis la foule... Alors je mavance tenant mon verre dans la foule et la quelqu'un me bouscule et je renverse mon verre sur moi pile quand j'arrive devant Cappie...
Dans le genre je suis une cruche et je te le prouve des la 1ere fois qu'on se voit a deux je suis championne...
Je peste interieurement et lève quand meme mes yeux vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
vien dansser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Centre ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser