GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vien dansser

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

cassie vien avec une petite robes pui elle entre et tous le mond se fixe sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:14

J'avais eu envie de me détendre un peu après une autre dur journée de ... glandouille. cela faisait déjà un bon petit moment que je n'avais pas fait démonstration de me talent de danseur en boite de nuit alors c'est là-bas que j'irais. J'y étais donc, accoudé au bar, un coktail avec petit parasol décoratif devant moi. Je portais un magnifique T-shirt d'une couleur entre le rouge délavé et le rose sombre... Et bien sûr un jeans déchiré à certains endroit stratégiques. C'est à lors que je vis une fille rentrer. Elle portait une petite robe qui était particulièrement sexy... je but une gorgée de mon coktail tout en la suivant des yeux.
Puis, comme tous garçon sachant quelque peu draguer je restait assis au bar puis reportait mon attention sur la conversation sportif que j'avais avec le Barman à propos du hockey. Si vous faites pas attention à une fille, c'est elle qui fera attention à vous. Voilà l'une des règles d'or de la drague.
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:22

cassie va s assoire dans le bar pui elle voit un jeune homme et lui souriit
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:49

Toujours assis au bar et toujours en évitant soigneusement la jeune femme. Même si j'étais célibataire je pensais à une autre fille. Pour chasser ses sombres penser et pour pouvoir profiter de ma soirée détente tranquille j'englouti une tekila et faisait un clin do'eil au barman pour qu'il m'en remette une.
après quelques minutes de discutions, la jeune fille qui était rentré vint s'assoir et m'adressa un sourire, sourire que je lui rendit. Il me semblait l'avoir déjà croiser sur le campus mais j'ignorais son nom. C'était une bonne occasion pour entamer la conversation. Je me retournais donc pour lui faire face, ou du moins essayer.


Bonsoir belle demoiselle.
Vous êtes venu seule ?


je repris mon coktail à base de Tekila en main et m'amusait à ouvrir et à fermer le petit parasol décoratif. je jettais un coup d'oeil à la pendule qui indiquait qu'il était bientôt... demain. heureusement que c'était le week-end. Bref, je souri une nouvelle fois à la jeune fille tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:37

Bonsoir
Ouii et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:35

(HRP : Je suis désolé de te demander ça mais est-ce que tu pourrais faire un petit effort d'écriture. Parce que je veux bien faire ce que je peux, si tu n'y met pas un peu du tient, ça va faire chacun des postes de trois lignes.)

La jeune fille me répondait donc. Et en plus elle avait l'air chaleureuse. heum. Voilà donc une belle soirée qui commençait.
Bonsoir
Ouii et vous??


Et bien oui. Pour une fois je suis sorti en solo.

Voilà une phrase bien mystérieuse qui laissait planer l'ambiguité. cela voulait-il dire que j'étais seul ou que j'était accompagner. Mystère. Quoi qu'il en soit cette jeune fille semblait plutôt charmante et faire connaissance avec elle serait peut-être une bonne chose. Je fis signe au barman qui apporta à la jeune fille un petit coktail. j'espère qu'elle aimait.

Je m'appelle Cappie. Et toi ?
Heu tu permet qu'on se tutoie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:39

cassie souriit par ca phrases car elle la trouver bizare ais bon

Je m appelle cassie

elle lui fait la bise pui elle lui dit

Avec plaisir car ca serait plus facile


cassie lui fessait un sourir manifique pui une chanson de rihanna passais et elle l adorer et elle dit a cappie

Je vais dansser tu veut dansser avec moii??
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:50

Haha ! j'avais enfin réussit à connaître le nom de cette jeune femme. voilà une bien petite victoire mais toutes les relations d'amitiés ou plus si affinités commençait bien par là.

Je m appelle cassie
Et bien Cassie. je suis ravit de te rencontrer.

Voilà. En plus on pouvait se tutoyer. C'était plutot bien comme début. quoi qu'il en soit, la musique changea pour passer une chanson de Rihana. Une chanson et une chanteuse que je n'aimais pas particulièrement. C'est le moment que choisit casie pour se lever et pour me demander si je voulais allez danser avec elle. c'est pas que j'avais pas envie, mais la chanson n'étant pas des plus plaisante à mes oreilles, je préférais m'abstenir et m'excuser poliment.


Je vais danser tu veux danser avec moi??
Heu, non merci. Sans façon. Peut-être plus tard.

Je me retournais donc pour regarder les gens danser tout en cherchant de vue des connaissances, si jamais j'en trouvais. Après avoir finit mon coktail je gardait tout de m^me le verre pour m'amuser avec le petit palmier.
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

comme cappie avait reffuser cassie par comme meme dansser mais plein de garcon dansser avec elle

et cappie était toujours dans le contoire que cassie était entrain de se faire draguer
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

J'avais refusé d'aller danser, mais comme je m'y attendait, Cassie y alla quand même. c'était pas ça qui allait me traumatiser. j'étais peut-être célibataire en ce moment mais j'avais pas vraiment envie de me mettre à draguer. Ou du moins, pas ce soir. Sans doute la fatigue de la semaine... La glandouille c'est épuisant quand même.
Mais même si je n'étais pas avec elle on dirait que casie s'amusait bien. Il y avait pas mal de garçon qui lui tournait autour et elle semblait d'ailleurs peut-être heureusement. sans doute essayait-elle de me rendre jaloux ou quelque chose du même genre mais ça ne marchait pas sur moi. j'attendais que la chanson se finisse et de voir ce qu'elle ferait. Puis j'agirai en conséquence. J'espérais seulement que la prochaine chanson qui passerait serait une meilleur chanson. Ou plutôt une chanson que j'appréicait. quelque chose d'un peu plus rock peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Cassie dansser pui la chanson se termine elle va rejoindre cappie et elle lui dit

Tu veut toujours pas dansser??

elle l sourit et elle le trouve un peu fatiqué
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:37

La chanson semblait durée depuis une éternité. c'est assez étrange comme les choses que l'on n'aime pas nous parraisse toujours durer plus longtemps que les choses qui nous sont agréable. Mais enfin bon, une simple chanson, ça n'allait quand même pas tuer le grand garçon que j'étais. Je restais toujours accoudés au bar. Cherchant des têtes connues parmi la foule des danseurs. Mais malheureusement, je n'en connaissais aucune. Quoi qu'il en soit la chanson se terminait et je poussais alors un petit soupir satisfait. ça faisait quand même du bien à mes pauvres oreilles.
Cassie revint donc vers moi. elle semblait complètement heureuse et dans son élément ici. Mais bon, les fêtes je préférais les organiser dans le jardin de ma fraternité plutôt que de venir dans une boite pour danser. mais bon, fallait bien changer d'air de temps en temps. Cassie revint donc et me proposa une nouvelle fois de danser avec elle. Je pris le temps de réfléchir et en entendant une chanson qui était des plus plaisante, au moins pour moi, je descendit de mon tabouret de bar et commençait à aller vers la piste de danse.


Tu veux toujours pas danser??
Cette fois, je te répondrais simplement pourquoi pas !

Je m'avançais donc sur la piste de danse et je pouvais donc faire démonstration de mes talents de danseur. Je ne savais pas vraiment si j'étais un bon danseur ou pas, mais je croyais que je me débrouillais plutôt bien. Bref, maintenant c'était plutôt à Cassie d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

Cassie le regarder pui il se dirigé ver la piste et elle commence a dansser et lui aussi

Elle trouve qu il dansse bien mais je pensse qu il aime pas tros cette chanson

elle souriit
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:26

La chanson 'nétait pas particulièrement intéressante mais c'était déjà quelque chose que j'appréciais et que je pouvais écouter. c'était tout de m^me plus facile pour danser non ? quoi qu'il en soit j'avais quitté mon joli tabouret de bar pour aller sur la piste de danse. Je n'étais pas vraiment bien ce soir là. j'avais décidé de venir ici pour me changer les idées mais je commençais à croire que ce n'était pas une si bonne idée que ça en fait. quoi qu'il en soit, je me mis quand même à danser, pour faire plaisir à la demoiselle qui était venu me chercher, même avec tous les mecs qui la dragaient tout à l'heure. bref je dansais donc et elle aussi. Je ne sais pas si je dansais bien mais elle se débrouillais pas mal. je continuais donc de danser avec elle jusqu'à la fin de la chanson. Une fois celle-ci finit je me retirais doucement vers le bar pour prendre la place que j'avais quitté une chanson plus haut.

Excuse moi mais je ne me sent pas très bien ce soir. je crois que je ferais mieux de rentrer.


voilà qui risquait fortemment d'écourter ma rencontre avec Cassie mais je ne pouvais pas faire autre chose. j'étais pas bien ce soir, ce son des choses qui arrive. Même à moi. Bref je restais assis quelques instant attendant de voir la réaction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

cassie le suis et lui dit
Domage mais je vais dansser moii
elle le laisse et elle continu a dansser
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:43

Et bien. ho moins c'était clair. Je n'allais pas manquer à ma nouvelle connaissance. je fis signe au barman pour qu'il me dise combien je lui devais et je le réglais ensuite. Puis je jetais un dernier regard, ou du moins dernier pour ce soir, vers la piste de danse et Cassie. Je lui adressais un petit signe de t^te avant de me dirigé vers la sortie et de rentrer chez les Kappa Tau. cette soirée n'avait pas été aussi réussit que ce que je pouvait imaginer mais comme je n'étais pas dans mon assiette on ne pouvais pas vraiment faire autrement.

(voilà. Si quelqu'un d'autre veut venir, il peu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:18

Cassie le regard partir t lui fait sugne de la main pui ele continue a dansser avec plein de gens

(ouii)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:58

J'entrais dans la boite de nuit la plus remplie du centre ville parait-il. La foule etait abondante, les odeurs multiples entre la cigarette, l'alcool et la sueur, mais l'ambiance était chaude et le dancefloor bondé.
Après avoir fait un tour de la salle rapide pour reperer l'indispensable c'est a dire le bar et les toilettes. J'apperçut au loin Cappie, celui que Ash m'avait présenté il y a peu. Apparement il était en train de partir l'air assez blasé. Il devait peut être s'ennuyer...
J'attrapais vivement mon verre de bierre que le barman me tendais en echange d'un billet, puis je me dirigeais vivement dans la foule pour rattraper Cappie.
Un peu essoufflée par l'ettouffement de la foule, la chaleur et mes effort pour garder le maximum de bierre dans le verre et non sur mes pieds, je le rattrapais enfin.
Lui posant la main sur l'épaule je l'interpelais.




Hey Cappie! Bah alors tu t'en va déjà? Pile quand j'arrive... Si on se connaissait depuis plus longtemps je m'en serais peut être véxée!

*esquisse un sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:10

Alors que j'étais assez fatigué et plutôt pas bien dans mon assiette je décidais de quitter la boite de nuit. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. j'étais avec une fille mais je n'avais pas vraiment envie de la draguer. j'avais repris ma veste, payer les verres que je devais au barman et je me dirigeais vers la sortie. Je n'avais pas vu de connaissance parmi la foule et personne avec qui aller donc il fallait mieux que je rentre.
C'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournais donc et vit une jeune femme. je ne mis pas longtemps à la reconnaitre. Il s'agissait de Stella, la copine de Ash.


Hey Cappie! Bah alors tu t'en va déjà? Pile quand j'arrive... Si on se connaissait depuis plus longtemps je m'en serais peut être véxée!


Ho, Stella. Ben j'alalis partir en effet. Mais on dirait que tu sais comment me faire rester.

en disant cela je jetais un oeil à sa bière. Sans attendre et sans lui laisser le temps de protester je vidais sa bière. Une fois celle-ci finit je lui adressait un gros sourire et faisait demi-tour. Je pasais le bras autour des épaules de stella.

Je t'en offre une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

Je n'avais même pas encore posé mes lèvres sur mon verre que Cappie me le vida

Je t'en offre une autre ?

Il passa son bras autours de mon cou puis nous nous dirigeâmes vers le bar. Il faut avouer que c'est vraiment plus facile de s'imposer dans une foule aussi massive quand un garçon est là pour frayer le passage

Encore heureux que tu m'en offre une autre! Je n'ai même pas eu le temps de gouter la mienne...!

Cappie commanda 2 bierres puis nous allèrent nous installer dans le coin des banquettes qui était un peu moins bruyant car un plus eloigné du dancefloor que le bar

*Je me mets a genoux sur le banquette de telle maniere a être au meme niveau que Cappie, je lève mon verre*

Bon trinquons! A cette nouvelle année, pas si nouvelle pour les autres mais pour moi elle l'est a Cyprus Rhode! A la tienne Cappie! Tchin!
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:37

Voilà une jeune fille qui me plaisais. Non seulement parce qu'elle étais jolie mais aussi parce qu'elle ne m'avais pas jeté comme l'aurait plusieurs autre personne. Mais bon. fallait dire que maintenant, c'était presque une amie donc je pouvais me permettre des choses, comme vider son verre, que je ne me serais pas permise avec d'autre personne.

Encore heureux que tu m'en offre une autre! Je n'ai même pas eu le temps de gouter la mienne...!


Bien, alors allons-y !


J'avais donc passé mon bras autour des épaules de la demoiselle et ainsi nous pouvions nous frayer un passage un peu plus facilement dans la foule. Il fallait dire que ça avait certains avantage d'être président de kappa atu. ça impliquait une condition physique plutôt bonne et de dur entrainement pour battre les Omega Chi au hockey ou à d'autre sport. Bref, j'arrivais à nous faire avancer vers le bar sans trop d'encombre, jouant un peu des épaules pour me frayer un passage, comme tout le monde faisait d'ailleurs. Je commandais donc deux bières et nous allions nous installé sur une banquette dans le calme. Ou du moins dans un endroit moins bruyant. Comme d'habitude sur une banquette, je me vaurait en arrière passant un bars sur le dos de la banquette un gardant mon verre dans une autre. Stella leva ensuite son verre et je l'imitais.


Bon trinquons! A cette nouvelle année, pas si nouvelle pour les autres mais pour moi elle l'est a Cyprus Rhode! A la tienne Cappie! Tchin!


Et bien à la tienne aussi. Bonne chance pour tes études à Cyprus Rhode !

Ce n'était pas tout de trinquer. Après avoir bu une gorgée de bière et pour éviter que le silence ne s'installe je continuais la conversation.


Et tu viens d'où ? Et que viens-tu faire à Cyprus, si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

Après un leger silence quelque peu géné, Cappie a prit la parole


Et tu viens d'où ? Et que viens-tu faire à Cyprus, si ce n'est pas trop indiscret ?


*j'esquisse un sourire, je pense que je vais avoir a raconter mon histoire pour un long moment encore*

Hum pour faire simple je dirais que avant j'etais a la fac de Chicago mais il y a eu pas mal d'embrouilles entre ma sororité de la bas, les autres fraternités et les profs, le doyen... Donc j'y ai fait ma 1ere année puis la moitier de ma 2nde année, et la quand mon pere a du etre muté pour son travail, j'ai sauté sur l'occasion pour partir loin et c'etait d'autant plus attirant que je revoyais Ash.

Je me rasseyais convenablement dans le canapé, prenant un coussin dans les bras pour m'y lover.

Mais promis je ne suis pas si bizzare meme si j'ai changé d'école...
Et toi dis moi... Directeur de maison ca fait quoi?


Dernière édition par Stella Springside le Dim 2 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

J'attendais avec impatience le récit de ma nouvelle amie. changer d'école en milieu d'année ce n'était pas très courant. Mais bon, comme je n'étais pas mauvaise langue je préférais apprendre un peu plus sur les gens avant de les juger. j'écoutais donc attentivement son histoire. Heum... Les histoires entre sororités, fraternités et si en plus le doyen s'en mélait, c'était vraiment des histoire qui sentait mauvais. je ne devais pas en savoir plus pour comprendre que la jeune femme était partie vraiment par plaisir. Son père avait été muté et elle l'avait suivit. C'est bizarre que se soit seulement son père. Sans doute des problèmes de familles, mais nous n'étions as ici pour parler de ça.
Elle se rassit ensuite correctement, puisqu'avant elle avait les genoux sur la banquette et prit un coussin pour le serrer dans ses bras. Manque d'affection pour cette jeune fille ? le Cappie était là. Mais en même temps, si elle voulait rentrer chez les Zéta béta je n'étais pas vraiment un bon point sur le CV. Plutôt une tache... enfin bon.

Je n'ai jamais dit que tu étais bizarre. je ne l'ai même jamais penser.

Je pris quelques secondes pour réfléchir. président d'une fraternité c'était surement un grand rôle, mais pas chez les kappa tau. chez les Kappa tau, c'était plutôt une école entière. Il fallait organiser les fêtes et entretenir la réputations de fêtard. Bref, ce n'était pas forcement de tout repos mais ça avais des bon côté. La notoriété notamment.


Et bien... J'orgnise principalement des fêtes. Je m'occcupe des permis de faire du bruit. du recrutement et de tout ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

L'avantage de Cappie, vu que je ne le connais pas encore beaucoup c'est qu'en resumant mon histoire assez atypique il m'ecouait reellement. Bien que je fasse un résumé pour le moins synthétique mais ce n'etait pas vraiment le moment de déballer toute ma vie compliquée alors que je ne le connais pas encore beaucoup. Bref apres mon réçit j'ai craint avoir été un peu nounouille mais il me rassura gentiment.

Je n'ai jamais dit que tu étais bizarre. je ne l'ai même jamais penser.

Puis il commenca a m'expliquer son role de directeur, qui parraissait quand même assez sympathique comme responsabilité, en tout cas ca devait etre prenant et ca devait donner un sacré rôle sur un campus. Mais Cappie ne ressemblait en rien aux directeurs que j'avais connu a Chicago. Il parraissait plus détendu et beaucoup moins se prendre la tête.

Mais comment te viennent les idées de fête a thème? J'imagine que t'as des thèmes récurrents, puis d'autres nouveaux, faut avoir vachement d'idées... Puis j'imagine qu'il y a toujours le ptit truc qui fait qu'une fête marche...
Nan laisses tu pourras me raconter plus tard je vais pas t'embeter avec mes questions. J'imagine que t'es venu pr t'amuser... Allons chercher d'autres boisson puis allons danser un peu non?
Je ne veux pas te faire perdre ta soirée!


*J'esquissait un joli sourire la tete sur le coté lui proposant de bouger s'il voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:45

Cette jeune demosielle était pour le moins assez étrange. elle semblait avoir un vécu assez important mais en même temps j'avais l'impression qu'elle refoulait ce qu'elle ressentait. J'avais l'impression qu'elel voulait en parler mais qu'elle ne le pouvait pas. Surement un manque de confiance en elle et une peur quelconque. Mais bon, comme je n'étais pas du genre à embêter les filles je préférais ne rien dire et attendre qu'elle me dise ce qu'elle voulait dire, si elle le voulait et quand elle le voudrait. Je n'étais pas pressé après tout.

Et pourquoi devrais-je penser que tu es bizarre ?

Puis je lui expliquait ensuite mon rôle de directeur. c'était assez étrange parce que j'étais bien le président des kappa tau mais j'avais l'impression de ne pas avoir autant de responsabilité que ça finalement. Je ne faisait rien de plu, la majeur partie du temps, que de m'occuper de l'organisation de fête et aussi des évènements plus ou moins sportifs entre les autres fraternités. Enfin c'est peut-être moi qui n'étais pas un président très "normal". Enfin j'avais absolumment pas envie de ressembler à Evans et j'étais très bien comme je l'étais.


Puis ma nouvelle amie nous lança sur un nouveau thème. Celui des fêtes. Elle se demandait bien comment je pouvais faire pour les organiser. ben la plus part des fêtes du campus étaient des vieilles fêtes que l'on refaisait chaque année. Rien de plus. Mais c'est vrai que les déguisement et les autres petits plus pour les améliorer et rendre chaque fête unique c'était quand même pas de la tarte à trouver. Suffisait quand même d'avoir un peu d'imagination et un bon sens de l'humour et on finissait toujours par y arriver.


Ne t'inquiète pas. ça ne m'embète pas de parler avec toi. Pour les fêtes, un peu d'imagination et de sens de l'humour et ça roule. Tu verras bien quand tu viendras.


Puis elle me proposa d'aller prendre d'autre verre. je faisait un rapide compte dans ma t^te et j'en étais déjà à deux bières et deux coktail. Il faudrait peut-être que je freine si je voulais rester a peu près sobre.


J'irais volontier danser, surtout si c'est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien dansser Empty
MessageSujet: Re: vien dansser   vien dansser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien dansser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Centre ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser