GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée chez les ZBZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

Arrivée chez les ZBZ Empty
MessageSujet: Arrivée chez les ZBZ   Arrivée chez les ZBZ Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

Après avoir parcourut l'allée des villas, je trouvais -enfin- la demeure des ZBZ que m'avait largement recommandée Ash et Casey. C'etait unee demeurent d'une architecture visiblement imprégnée d'histoire et son air propre et net prouvait que la décadance personnelle n'etait pas le maitre mot de la maison. Cela me plaisait.Je m'avançais vers la porte d'entrée.

*Si seulement je pouvais y entrer en recrue ça me ferais rencontrer de nouvelles personnes sur qui compter et surtout quitter au plus vite ma chambre de misere que j'occupe actuellement dans les locaux communs du campus avec cette intello boutonneuse qui ne comprend rien a l'art moderne et contemporain. Elle avait osé me demander pourquoi j'affichais un poster bleu sur le mur... Elle ne connaissait pas Klein... Pauvre fille...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les ZBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Villas des fraternités et sororités :: Zeta Beta Zeta ΖΒΖ :: Chambre d'Ashleigh Stevens et de Casey Cartwright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser