GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mardi soir au Dobler's

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

Un mardi soir au Dobler's Empty
MessageSujet: Un mardi soir au Dobler's   Un mardi soir au Dobler's Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

Le dobler's etait bondé comme la pluspart des soirs de la semaine paraissait-il. Je ne connaissais l'endroit que de nom, mais sa réputation le précédait largement. Je m'avançais vers le bar et commandait une bierre. Puis le verre a la main je le buvais tout en regardant la foule bruyante .
Non loin de là, un groupe montant du moment les Paints white ties chantaient leur tube et continueraient surement le concert live avec quelques nouveauté. Pour une premiere fois dans ce bar l'ambiance était sympa et chaleureuse. Malgré le fait que j'etais supposée assister a mon cours de peinture demain a 8h une envie irrémédiable de veiller s'était emparée de moi. Je continuais donc de boire mon verre tranquillement assise sur l'un des hauts tabourets du bar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mardi soir au Dobler's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Centre ville :: Dobler's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser