GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Empty
MessageSujet: Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie   Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:16

Cherche un coin éloigné, un peu à l'abri, à l'ombre surtout...Un peu éloigné...

- Ici ce sera parfait !

Sort son Archos™ de sa poche de veste de costume (du Gucci), et mets, en toute délicatesse, de la bonne vieille Hardteck comme seuls les Français savent la faire...

**Poupidou...Personne ? Si, plein de monde, mais bon...**
**C'est parti !**

Sort de son sac une bouteille de (petit joueur de) Eristoff Black...

**20%...Ca suffira**

Sort ensuite une bouteille de Ocean Spray™ Cranberries

**Voilà qui est presque parfait**

Sort un verre, et se sert...

**Arf, la vodka appelle les Milordinet...**

Range la bouteille rapidement après s'être servi.

Boit quelques gorgés.


**Alors...Les "pour(s)" et les "contre(s)" des Kappa Tau et des Omega Chi...**
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie   Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

Je me baladais dans le parc. Ca faisait quelques jours que j'etais arrivée à Cyprus et je connaissais deja quelques personnes mais bon parfois une ptite balade solitaire fait du bien. Soudain, je vis un garçon assis et qui apparement ecoutait sa musique sur un lecteur MP3 qui se servait largement de boisson alcoolisée. Il était à peine 18h donc je supposait qu'il s'agissait d'un apéritif en vue d'une soirée qui s'annnonçait arrosée. Je m'approchais de lui comme pour le surprendre, soulevais son casque pour lui dire

Un apéritif seul, c'est pas très agréable, puis le partage rend l'âme vertueuse, donc je te propose de partager avec moi pour devenir vertueux et en bonne compagnie!

A ces mots je m'asseyais a coté de lui et le regardais d'un air entendu et attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius de Forneret

Aloysius de Forneret


Messages : 80
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : Banlieue Ouest de Paris. (Vous croyiez quoi?)

Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie   Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

Buvant à petites gorgées le délicieux mélange, et réfléchissant profondément sur le choix dur qu'il avait à faire, il ne se rendit pas compte de l'arrivée de cette jeune fille qui, en lui soulevant son casque, lui proposa de partager son passe-temps.

- Apéritif, oui, si on veut. Encore que pour être plus juste, je nommerais bien plutôt cela une mise en bouche. Mais bref, passons, car effectivement, je consens que partager cette boisson sera plus agréable que seul, surtout lorsque la compagnie est si aimable. Comment vous nommez belle demoiselle?

Tout en répondant, il lui servit un verre. En espérant qu'il fut bien doser comme il le fallait.

**Peut-être m'aidera elle à préciser mes réflexions...**
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie   Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:29

Je pris le verre qui m'était tendu, le goutais et...

C'est super bon! Wouah! Qu'est ce?

Je pris les bouteilles et les detaillais une a une, vodka et cannberge... Mh la canneberge j'ai toujours adoré ça

En plus c'est très bien dosé, enfin parfait pour moi! Une "mise en bouche" idéale

*J'esquissais un sourire, buvais une autre gorgée et repris*

Je ne me suis pas présentée, quelle impolie alors que vous m'offriez un verre... Je m'appelle Stella, enfin Stella Springside et je viens d'arriver sur le campus... Je pense bientot m'y sentir comme chez moi! Et vous, enfin je pense que l'on a un peu près le même âge, on pourrait se tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Empty
MessageSujet: Re: Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie   Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et réflexion avec Mère Nature et Mère Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Exterieure du campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser