GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milordinet de Padilla

Milordinet de Padilla


Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : La Capitale!

Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche) Empty
MessageSujet: Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche)   Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche) Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:01

Toujours avec la même branche attachée dans le dos et m'immobilisant les bras, je rentrais dans le hall, droit et fier, noble et intouchable comme je sais si bien l'être.

*Oui bah en plaçant des enceintes là...et là...Et ici aussi....Les stroboscopes et autres lumières bien placées...Mouais ça devrait aller..on peut faire un ptit truc sympa! Bon inscrivons nous...*

En me dirigeant vers le lémurien, lui faisant mon plus bright sourire:

-Bonjour madame la lému..Concierge! Comment allez vous aujourd'hui? Vous savez....j'ai rêvé de vous cette nuit...Entre étoiles diaphanes et éphémères lumières, seule votre présence transparaissait.....Attendez..

Toujours avec le même sourire hollywoodien, je me penchais pour délicatement lui remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille.

-L'on m'a dit que l'on devait passer s'inscrire ici pour la section arts dramatiques..N'est ce pas? Alors me voici devant vous, éthérée gouvernante de l'entrée céléste! *ce qui veut dire concierge du hall hein....* Que dois je faire? Dites moi et j'obéirais!

-Vous avez rempliii le foormulaaaaire A trois cent douuuuuuuuuuuuze? vagit elle d'une voix bovine (de basse normandie, bien sûr)

-Ho suis je bête! Mais bien certainement oui! Je crois même me rapeller, au toucher satiné qui caractérisait la feuille, qu'elle m'avait été délivrée par vos belles mains.

-Ho vous me flattez, *rougissement* arrêtez! Signez ici jeune homme alors.

-Mmmh..oui avec plaisir.

En me penchant je pris le stylo dans les dents et dans un geste plus qu'artistique, voire même divin je traçais un infâme gribouillis ressemblant convenablement à mon nom sur la feuille de vieux papier récyclé.

-Hé bien merci gente dame! Me voici admis donc! Enfin bon..Keep it moving! Je ne sais combien de temps je resterais. Bon plus qu'à trouver une jolie américaine pour me détacher de mes liens...et pourquoi pas, en créer de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche) Empty
MessageSujet: Re: Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche)   Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:37

je réserve le poste)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall d'Acceuil de l'université (en mode branche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Interieure du campus :: Hall d'entrée du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser