GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite du campus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

Visite du campus Empty
MessageSujet: Visite du campus   Visite du campus Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:59

J'avais donc rencontrer, alors que je me rendais à un magnifique cours de chimie, que du bonheur, une jeune fille dans le hall. Elle semblait perdu. Mais elle s'était trouvé un guide plutôt bon. Un guide qui était Ashley, la meilleur amie de mon ex copine. Apparemment elles étaient amies depuis le lycée. Mais ce n'était pas vraiment ça l'important. L'important c'est qu'elles voulaient visité le campus, et comme je n'avais pas envie d'aller en cours je m'étais porté volontaire pour les accompagner. elles avaient donc décidé de partir visité le campus, en commençant par ma fraternité. aucun problème pour moi.

Nous sortimes donc du hall et marchâmes un peu dans le parc pour nous rendre près des villas. Puis nous arrivâme devant une grande villa. de l'extérieur elle n'était pas si moche que ça. Bon par contre à l'intérieur c'était un peu le bazard. Les bizuts n'avaient donc pas fait le ménages ?! Bon ben c'est pas grave. Je les conduisais sur le seuil de la porte et sonnais pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. Ce fut un bizut qui ouvrit.


Tu nous prépares des rafraichissement. jus de fruit spécial pour tout le monde. MAINTENANT !

Il fallait vraiment tout leur dire à ces bizuts. Quoi qu'il en soit nous nous retrouvions dans le hall denotre villa et je me retournais vers mes invités, ou mes touristes, je savais pas trop.


Vous voilà dans le temple de la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

Visite du campus Empty
MessageSujet: Re: Visite du campus   Visite du campus Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:56

Le temple de la fête... J'entrais avec Ashleigh dans la fraternité. Le hall etait certes encombré de multiples bazars typiques des mecs, tels que des bouteilles vides, des vetements, de la poussiere, et de tout et n'importe quoi... Puis Cappie nous enmena dans le jardin la ou selon lui se passaient ces fêtes si inoubliables.
Un Bizu nous apporta des boissons fraichement préssées, il paraissait tout tremblant et Cappie faisait le grand chef de cette maison. J'avais presque envie de le plaindre...


Vous parlez toujours comme ça aux Bizus? Ca fait partie de l'intégration? Je ne veux pas faire ma nouille mais quand j'ai été intégrée dans la sororité a Chicago on nous appellait pas Bizu mais juste petite soeur... Et les garçon c'etait petit frere je crois...

*Je levais les yeux vers Cappie*

En tous cas t'as réussit ton rôle de chef, celui là à l'air térrorisé par ta personne! C'est dire que tu es imposant!

*A ces mots je m'esclaffais...*
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

Visite du campus Empty
MessageSujet: Re: Visite du campus   Visite du campus Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:49

j'avais donc enmenner mes deux nouvelles copine visitait un peu notre maison, le temple des fêtes. Il n'y avait rien de si extraordinaire dedans, sauf peut-être le fait que c'était chez moi. je ne prennais pas vraiment mon rôle de super chef pour dominer tout le monde mais bon, il fallait bien faire en sorte de se faire respecter. je conduisais donc les filles, ou plutôt Stella, étant donner que Ashley connaissait déjà le chemin dans notre jardin. La stella s'interrogea sur ma façon de parler au bizut.

Ho, du calme. Ce n'est pas méchant. Et puis il faut bien savoir se faire respecter un peu. Je crois que pour les Zéta béta le petite soeur est vallable. Nous on préfère donner des surnoms... Seulement j'ai eu tellement de recrues cette année que j'aipas vraiment eu le temps de trouver des surnoms pour tout le monde.


(c'est court, mais je vais laisser Ashley prendre la suite de la visite:p étant donné que je ne suis pas autoriser à rentrer dans les sororité.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du campus Empty
MessageSujet: Re: Visite du campus   Visite du campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Villas des fraternités et sororités :: Kappa Tau Gamma ΚΤΓ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser