GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission : Impossible ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Mission : Impossible ^^ Empty
MessageSujet: Mission : Impossible ^^   Mission : Impossible ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:42

Après ma discussion avec Cappie et la réunion autour de la soirée à thème, je pris Casey par le bras et l'entrainai dans notre chambre. Je ne fis pas attention à ses protestations et à ses regards interrogateurs. Une fois arrivées dans la chambre, je fermai la porte. Casey me regardais, interloquée. Le plus dur restait à venir ...
J'étais tellement stressée que je n'arrêtais pas de de tourner mes mains dans tous les sens.

Casey ... Tu te souviens à quel point j'ai été mal toutes les vacances à cause de cette histoire avec Calvin et les Omaga Chi ? Et bien j'ai la chance de tout pouvoir réparer ! Enfin je crois ... Mais j'ai besoin de toi pour euh ... un truc un peu particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Impossible ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Villas des fraternités et sororités :: Zeta Beta Zeta ΖΒΖ :: Chambre d'Ashleigh Stevens et de Casey Cartwright-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser