GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:37

(on va dire que c'est la suite de mon topic avec Ashley et qu'elle a réussit à te convaincre :p Vous ferrez votre topic plus tard peut-être Wink)

Et voilà. finalement Ashley avait réussit à convaincre casey de me donner un coup de main pour mon devoir de chimie. je ne sais pas comment elle s'y était pris mais en tout cas c'était vraiment bien jouer. J'aurais jamais cru que Casey me donnerait un coup de main, à moi. Quoi qu'il en soit, ça devait avoir du bon d'être collocataire avec quelqu'un. On connait les petits trucs pour le convaincre. Merci Ashley. Je l'avais donc appelé après notre rencontre à la bibliothèque le soir et elle m'avais répondu qu'elle s'en occupait. Le lendemain j'avais reçut un message de Casey qui me fixait rendez-vous à la bibliothèque pour le devoir. C'était vraiment un moment important pour moi. J'avais donc enfilé mes plus beaux vêtements, bien qu'ils soient tous très jolis. Je m'étais ensuite dirigé vers la bibliothèque et était aller m'installer à une table ou j'attendrais Casey.

J'étais un peu en avance mais c'était assez normal. je ne voulais pas arriver en retard à ce "rendez-vous", même s'il n'y avait rien de plus qu'une "entraide". j'avais donc sorti mon devoir et repris le gros bouquin de l'autre jour. Je lisais les questions et faisais de drôle d'yeux sur presque toutes. Comment est-ce que je pouvais répondre à ça. j'avais du louper un truc en cours ou je sais pas quoi d'autre mais j'avais l'impression que je comprendrais encore mieux du chinois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:04

Casey sortait tout juste de sa chambre avec quelques bouquins. Elle venait de se rappeller qu'elle avait rendez-vous avec Cappie à la bibliothèque pour l'aider à faire son devoir de chimie. La jeune femme attrapa son sac et claqua la porte derrière elle. Elle sortit de la villa des Zeta Beta et se dirigeait à présent vers la bibliothèque. Elle entra dans le bâtiment presque vide et silencieux et se mit à chercher Cappie. Elle passa quelques rangées de livres et le trouva enfin assit à une table en train d'essayer de comprendre quelques choses à ce qui était marqué sur son bouquin.Casey sourit en voyant les drôles de grimaces qu'il faisait. Elle s'approcha de la table et tira une chaise.

Salut.Alors, déjà au boulot?

La jeune femme sourit puis s'assit à côté de Cappie.

Dis moi qu'est-ce qui ne va pas.Je vais essayer de t'aider.

Casey regarda par dessus l'épaule de Cappie afin de voir sur quoi il travaillait.

Montre moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:53

Finalement, après quelques minutes d'attente, Casey vint me rejoindre. elle était superbe, comme toujours. Mais là n'était pas le propos, il fallait que je reste concentré sur mon devoir. Je ne voulais pas qu'elle parte furieuse contre moi parce que j'avais, encore, dis ce qu'il ne fallait pas. J'étais assez surpris de la voir mais je me demandais bien pourquoi. Même si nous n'étions plus ensemble on était rester amis. je crois.

Salut.Alors, déjà au boulot?
Si pour toi lire sans comprendre c'est du boulot, alors on peut dire que oui.

Et oui, déjà au boulot. Il fallait bien que je m'y mette un peu sinon Casey croirait surement qu'il s'agit d'un coup monté. Et puis de toute façon il fallait bien que je réussisse ce fichu devoir. Ma place ici en dépendait. Enfin j'exagérait peut-être un peu mais alors juste un tout petit peu.
Casey s'assit ensuite à côté de moi. Elle était souriante ce qui était rare quand j'étais là mais bon, vu qu'il s'agissait d'un rendez-vous purement professionnel... heu plutôt d'un rendez-vous purement amicale et studieux il n'y avait pas de raison. Elle se pencha par dessus mon épaule pour voir de quoi il s'agissait.


Je pensais qu'Ashley te l'aurait dit. Ben tu sais, le devoir qu'on doit rendre en chimie. J'ai beau faire ce que je veux, mais je n'y comprend strictement rien. Vu que tu as le même prof que moi je pensais que tu pourrais peut-être me filer un coup de main.


Je mettais donc le devoir au milieu et commençait à lire la première question. Je demandais si ma réponse était correct et nous continuâmes ainsi pendant un petit moment. Le moment des questions plutôt facile que j'avais, à peu près, réussit à faire seul. Mais maintenant les choses se corsaient. Nous arrivions a la chose immonde et répugnante qui était le coeur du sujet. Quelque chose de complètement incompréhensible, pour moi. Mais je savais que Casey était plutôt doué pour la chimie donc elle pourrait surement m'aider.

voilà. C'est là que je commence à plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:59

Je pensais qu'Ashley te l'aurait dit. Ben tu sais, le devoir qu'on doit rendre en chimie. J'ai beau faire ce que je veux, mais je n'y comprend strictement rien. Vu que tu as le même prof que moi je pensais que tu pourrais peut-être me filer un coup de main.

Oui, ne t’inquiète pas, je vais t’aider…

Casey était d'exellente humeur et se sentait même le courage d'expliquer quelque chose à cet empoté de Cappie.Elle commença la lecture du devoir. Effectivement, elle lavait déjà commencé. Elle sourit en voyant à quel point c'était simple pour elle et que Cappie avait tant de mal.Casey était comme ça, un peu moqueuse.Elle lui corrigea donc ses erreurs et lui rendit sa copie.

Et bien, tu ne t’en sors pas trop mal !!Mais pour les questions suivantes il faut connaître son cours.Je ne suis pas sure que tu sois dans ce cas…On va le revoir alors,okay ?


Casey se pencha vers son sac et en retira son livre de chimie.Elle l’ouvrit au chapitre en question et commença à lire le cours puis elle donna quelques petits exercices de base à Cappie.Elle commença à lui parler de manière plus détendue.

Pourquoi tu as demandé à Ashleigh de me convaincre de te faire un cours.Tu n’aurais pas pu me demander toi-même ?Surtout qu’on ,ne peut pas dire que la timidié soit ton trait de caractère principal…
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:22

Oui, ne t’inquiète pas, je vais t’aider…

Ben je me doute bien que si tu es ici c'est pour ça.


Casey avait l'air plutôt de bonne humeur ce qui me faisait penser que les choses allaient plutôt bien se passer. Je savais que je devais passer pour un gros nul en chimie, mais après tout, j'étais bien nul en chimie alors... Casey avait pris ma feuille et corriger mes fautes. elles n'étaient pas si nombreuse que ça mais bon. c'était toujours mieux d'avoir des points de gagner par-ci par là plutôt que d'en perdre.


Et bien, tu ne t’en sors pas trop mal !!Mais pour les questions suivantes il faut connaître son cours.Je ne suis pas sure que tu sois dans ce cas…On va le revoir alors,okay ?

C'était donc ça la chose qu'il me manquait. me semblait pourtant que je suivais en cours. Ou que j'essayais en tout cas.


Casey sortit notre livre de chimie de son sac et elle relut le cours. j'avais beau l'avoir déjà lu, ou entendu en cours, c'était assez nébuleux pour moi. décidemment je n'y comprennais pas grand chose mais je faisais quand même mon possible. Casey me donna deux ou trois exercices de bases et je commençait à cogiter desus. Finalement j'écrivis quelques trucs sur la feuille, histoire de mettre sur mes papiers mes pensées.

Puis Casey parrut se détendre.

Pourquoi tu as demandé à Ashleigh de me convaincre de te faire un cours.Tu n’aurais pas pu me demander toi-même ?Surtout qu’on ,ne peut pas dire que la timidié soit ton trait de caractère principal…



Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit mais elle m'a croisé avant que j'aille à la bibliothèque hier, pour bosser. Elle est venue avec moi et m'as proposer une sorte d'arrangement. je lui rendais un petit service et elle te convaincais de me filer un coup de mais.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:47

Ben je me doute bien que si tu es ici c'est pour ça.

Casey n’apprécia pas trop la façon dont Cappie lui avat parlé mais elle décida de laisser passer. Elle devait vraiment être de bonne humeur…

C'était donc ça la chose qu'il me manquait. me semblait pourtant que je suivais en cours. Ou que j'essayais en tout cas.


Je n’en suis pas aussi sure que toi…Je te vois mal suivre un cours Cappie.

Casey sourit.

Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit mais elle m'a croisé avant que j'aille à la bibliothèque hier, pour bosser. Elle est venue avec moi et m'as proposer une sorte d'arrangement. je lui rendais un petit service et elle te convaincais de me filer un coup de mais.

Quoi ??Quelle sorte d’arrangement !!Pourquoi elle avait besoin que tu lui rendes un service ?Vous me cachez quelque chose… Dis-moi c’est quoi cette embrouille ! Elle est vraiment cullotée !!

Casey s’était à présent levée et parlait trop fort pour être dans une bibliothèque.Quelques élèves lui lancèrent un regard noir qu’elle leur rendit avant de se rasseoir.

Alors, qu’est-ce qu’elle t’as demandé ?Vous trafiquez quleque chose tout les deux..Cappie je ne peux vraiment pas te faire confiance !!Je ne suis pas une monnaie d’échange !Tu me déçois.

Casey s’avachit nonchalement sur le dossier de sa chaise et soupira.

Il faut que je règle cette histoire. Aide-moi Cappie !!Tu me dois bien ça.

Casey s’approcha de Cappie et le regarda dans ses yeux bleus. Elle commençait à regretter d’être venue et le sentiment de s’être faite avoir ne lui plaisait pas du tout.

hj: je fais une sorte de petite embrouille, pour mettre de l'ambiance!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Et voilà que Casey recommençait à me prendre la t^te. non mais j'essayais d'être sérieux et voilà qu'elle me démoralisais. allons cappie, garde ton calme. Je lui jetais un regard noir lorsqu'elle me répondit qu'elle ne me voyait pas suivre un cours. Elle me connaissais peut-être pas si bien que ça finalement. Même si je n'étais pas forcemment du genre très bon élève, j'étais quand même en fac et il y avais quand même, dans les cours que je suivais, un minimum de cours qui m'interessais. Mais bon, passons.

Je n’en suis pas aussi sure que toi…Je te vois mal suivre un cours Cappie.

Tu penses bien ce que tu veux. je suis désolé que tu me vois comme ça. ça me blesse tu sais ?

Et voilà une jolie réponse, avec une grande insistance et un regard de chien battut sur les dernier mot. Mais a peine avais-je parler que Casey s'était levé et avait oublier qu'elle était dans une bibliothèque. Il fallait faire attention. La plus part des grosses têtes qui travaillaient ici avaient vraiment besoin de leur silence. Mais casey se rassit ensuite, apparemment furieuse d'avoir été échangé. c'est vrai que je n'avais pas vu le problème sous cette angle là mais c'était bien comme cela que les choses c'étaient passées. Il fallait que je donne une explication convaincante, et la vérité serait la meilleure.


Holà ! hey ! j'ai rien fait moi. Ashley m'a proposé ton aide si je faisais rentrer son copain, je sais plus comment il s'appelle chez les kappa tau. Je sais pas trop ce qu'il s'est passait mais il a été viré des omegas Chi et elle se sent coupable. Moi je lui rend juste un service et c'est elle qui m'a proposé ton aide pour la chimie. J'aurais bien pu me débrouiller tout seul...


je pris quelques secondes pour réfléchir à ce que je venais de dire et j'ajoutais enfin.

ouai. En fait nan, je pourrais pas m'en sortir seul mais c'est pas grave. je suis désolé, j'avais pas vu ça sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

Tu penses bien ce que tu veux. je suis désolé que tu me vois comme ça. ça me blesse tu sais ?

Je suis désolée, ce n'est pas méchant...Ne le prends pas comme ça.

Avec ses yeux qu'il fait quand il veut faire craquer, Cappie faisait toujours sourire Casey, il était tellement, pas comme d'habitude...

Holà ! hey ! j'ai rien fait moi. Ashley m'a proposé ton aide si je faisais rentrer son copain, je sais plus comment il s'appelle chez les kappa tau. Je sais pas trop ce qu'il s'est passait mais il a été viré des omegas Chi et elle se sent coupable. Moi je lui rend juste un service et c'est elle qui m'a proposé ton aide pour la chimie. J'aurais bien pu me débrouiller tout seul...

Ouais, ton histoire tient la route...Mais elle ne m'a pas prévenue!!Ah, j'aurais préféré qu'elle me previenne et qu'elle n'aie pas besoin de m'échanger pour avoir ce qu'elle voulait...Enfin bon, si j'en crois ce que tu dis, je n'ai aucune raison de t'en vouloir. Je suis désolée de m'être emportée comme ça...Mais bon, tu me connais, je suis assez susceptible...

ouai. En fait nan, je pourrais pas m'en sortir seul mais c'est pas grave. je suis désolé, j'avais pas vu ça sous cet angle.

Casey sourit en entendant Cappie s'excuser comme ça.Et sa petite reflexion qu'il avait toujours pour faire rire son monde...Casey reprit ses "esprits" et se reconcentra sur le cours.

Bon, allez, il faut qu'on s'y remette sinon tu ne vas jamais l'avoir fini ton devoir.Et puis j'aimerai bien sortir de cet endroit avant ce soir, j'ai autre chose à faire de ma soirée...Alors, on entame la deuxième partie de ton devoir?Tu as à peu près compris?

Quelques minutes passèrent et Casey, en tant que grande bavarde ne put s'empêcher de reparler à Cappie.

Au fait, tu n'aurais pas une idée pour a prochaine soirée à thème??Je cherche, mais tout a déjà été fait, tout est devenu un grand classique...Ah oui, je vais sûrment avoir une nouvelle recrue!Je vais lui organiser une soirée bizutage spéciale elle. Elle vie d'arriver.Oh je ne sais pas pourquoi je te raconte ma vie oublie...
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

Ouf. Heureusement. Mon histoire tenait la route ?! ben quoi de plus normal puisque cette histoire était la vérité, après tout. Quoi qu'il en soit, casey avait l'air de s'être un peu plus calmé et elle n'avait pas l'air d'être trop furax contre moi. je préférais ça quand même. Si elle était furax après moi, ça serait surement très dur pour plus qu'elle m'en veuille. si, comme c'était la vérité, elle devit en vouloir à quelqu'un, c'était à Ashley. Et deux meilleurs amies ne restaient jamais fachées très longtemps. voilà un bon plan.

c'est pas grave. Tu as raison quand même de te sentir facher. Pour ta suceptibilité.. je préfère rien dire.

j'adressais alors un grand sourire à Casey. Je ne savais pas ce qui l'énerverait le plus. Donc dans le doute, mieux vallait ne rien dire. Enfin bon... Une petite plaisanterie ne faiait pas de mal. Enfin j'espérais.


Puis casey se concentra sur la deuxième partie du devoir. Je poursuivais donc le devoir, cherchant désespérément des solutions dans le cours la solution. je comprenais en gros ce qu'il fallait faire... Mais c'est comme le bowling, les premières fois. On sait qu'il faut envoyer les boules sur les quilles, mais on ne sait pas trop comment faire...

Okay okay. on va essayer de finir ça vite alors. Je comprend ce qu'il faut faire, mais je vois pas comment on fait.

Puis, Casey, comme toutes les filles, étaient une très grande bavarde et elle m'expliqua qu'elle avait besoin d'aide pour une fête. Héhé. Bingo ! elle avait devant elle le plus grand organisateur de fête du campus.


Peut-être parce que tu sais que je suis le meilleur organisateur de fête de tout le campus. Heum donc une fe^te. Un truc original ,! ben je peux toujours y réfléchir. Mais si tu veux un truc spécial bizutage pour elle... faudra m'en dire plus sur le bizutage Zéta Béta et sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:22

c'est pas grave. Tu as raison quand même de te sentir facher. Pour ta suceptibilité.. je préfère rien dire.

Cappie m'adressa un grand sourire radieux, ce qui avait le don de m'énerver. Mais il fallait mieux rester calme et ne rien dire, afin de sortir rapidement de cet endroit.Je me remettait donc à réfléchir, dans l'espoir que Cappie comprenne... Je le regarda un instant puis reposa les yeux sur sa feuille.

Okay okay. on va essayer de finir ça vite alors. Je comprend ce qu'il faut faire, mais je vois pas comment on fait.

Mais c'est super simple!!Regarde, il faut simplement appliquer ces formules.La difficulté est de savoir laquelle et quand...Concentre-toi, tu y arrivera mieux.

Je savais que ça exaspérait Cappie qu'on lui donne des ordres. Je le faisait un peu exprès...Après tout, il l'avait bien mérité!!

Peut-être parce que tu sais que je suis le meilleur organisateur de fête de tout le campus. Heum donc une fe^te. Un truc original ,! ben je peux toujours y réfléchir. Mais si tu veux un truc spécial bizutage pour elle... faudra m'en dire plus sur le bizutage Zéta Béta et sur cette personne.

Oui, mais je ne veux pas d'une fête ou tot le monde boit, et où il est difficile de trouver quelqu'un qui ne soit pas collé à un autre...En fait, tu vois, chez les Zeta Beta Zeta, pendant la nuit du recrutement, nous essayons d'attirer le plus de filles qui on l'air convnable, correcte et soigneuses. Alors, je vois mal toutes les anciennes en train d'examiner Stella pour lui trouver ou non ces qualités... C'est pour ça que j'aimerais quelque chose de moins ordinaire...Je pensais à une soirée à thème ou tout le monde pourra s'amuser et où Stella pourrait faire la connaissance de ses futures soeurs et qu'elle s'intègre dans notre sororité. Alors, des idées??Dis-moi ce que tu penses et j'en parlerai à Ash'.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie   [bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bibliothèque]Retrouvaille autour d'un livre de Chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Interieure du campus :: Hall d'entrée du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser