GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pelouse verte et tranquilité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Aprés des inscriptions mouvementée, je sortais des batiments administratifs de Cyprus et apperçus la grande pelouse ombragée de la fac.

*Pourquoi pas s'y installer pour remettre mes idées au clair, lister les points importants a regler au plus vite, et surtout être au calme...*

Je trouvais un emplacement parfait contre un chene surement cinquantenaire. Assise en tailleurs j'appellais mon pere pour lui dire que tout etait opérationnel ici. Puis je sortais ma liste "de choses a faire", en effet je suis du genre a tout oublier

liste


-Trouver Ash
-Trouver une directrice de sororité
-Faire mon inscription administrative
-Appeller Papa
-Remplir le carnet de croquis
-Trouver mes projets d'art

Mais evidement tout etait "trop calme" et un ballon de football americain frolat ma tete manquant de me decapiter au passage. Le ballon en main j'attendais fermement le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:28

Casey sortait de la villa de zeta beta zeta lorqu'elle aperçut une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vue sur le campus assise au pied du chêne qui venait de se faire légèrement épargner par un ballon de foot ball américain. Casey décida d'aller voir si tout allait bien pour elle et voir si elle pouvait l'aider. Arriver à Cyprus Rhode en cours d'année n'était pas toujours très simple.La jeune femme s'avança donc vers la nouvelle élève pour faire connaissance.Elle ramassa tout d'aord le ballon qui avait roulé à ses pieds et le renvoya à l'équipe qui jouait.

Faites un peu attention!! Salut, j'espère que tout va bien. Le ballon ne t'a pas touché?Je ne t'ai jamais vue par ici.

Casey s'assit à côté de la jeune femme et lui sourit. Elle posa ses affaires de cours à côté d'elle et s'appuya en arrière sur ses coudes. Elle mit sa tête en arrière, faisant balancer ses cheveux blonds.

Alors, tu viens d'arriver?Je me présente, je suis Casey Cartwright, je suis en 3ème année etje viens d'être nommée présidente de la sororité Zeta Beta Zeta par le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:19

Une jeune fille renvoya le ballon a sa place et entreprit une conversation avec moi. Elle avait l'air sympathique et assez dynamique.

Alors, tu viens d'arriver?Je me présente, je suis Casey Cartwright, je suis en 3ème année etje viens d'être nommée présidente de la sororité Zeta Beta Zeta par le conseil.

Oui... Je suis arrivée aujourd'hui, j'ai faillit mourir lors de mon inscription mais tout va bien! Tu est la directrice des ZBZ? Tu dois donc etre la meilleure amie de Ashleigh! je la connais depuis le lycée et je l'ai trouvée ce matin. Elle m'a fait l'éloge des ZBZ.
En plus je cherche a entrer dans une fraternité, mais je ne sais pas si c'est possible puis que j'arrive en cours d'année mais je me vois mal integrer une chambre du campus avec une no-life..


*sourire*

Une legere brise soufflat sur Cyprus Rhode et quelques pages de mon carnet se tournerent laissant decouvrant mes croquis Casey

Bon plus besoin de preçiser que je suis dans la branche arts plastique a l'université. Mais ca peut toujours etre utile pour creer des costumes et des decors pour des soirées.

*Fait un ptit clin d'oeil amical a Casey*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:16

Oui... Je suis arrivée aujourd'hui, j'ai faillit mourir lors de mon inscription mais tout va bien! Tu est la directrice des ZBZ? Tu dois donc etre la meilleure amie de Ashleigh! je la connais depuis le lycée et je l'ai trouvée ce matin. Elle m'a fait l'éloge des ZBZ.
En plus je cherche a entrer dans une fraternité, mais je ne sais pas si c'est possible puis que j'arrive en cours d'année mais je me vois mal integrer une chambre du campus avec une no-life..


Je comprends, Cyprus Rhode n’est pas très simple d’orientation et je me doute que tu as dût attendre pas mal pour ton inscription…Alors, tu voudrais faire partie d’une sororité ? On pourrait peut-être s’arranger avec le conseil et faire une petite soirée bizutage spéciale toi…Dis donc, ça a dût lui faire super plaisir de te revoir !Je pense que ça pourrais aider à ton intégration de connaître quelques personnes si tu souhaite entrer dans notre sororité.

Casey se redressa et sourit à son interlocutrice.Un coup de vent fit alors tourner les pages du carnet de la jeune femme et Casey put donc apercevoir des croquis.

Bon plus besoin de preçiser que je suis dans la branche arts plastique a l'université. Mais ca peut toujours etre utile pour creer des costumes et des decors pour des soirées.


Je peux voir ?C’est superbe !!Tu as vraiment du talent !C’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée puisqu’Ashleigh adore organiser des soirées à thème.Si tu veux, ce soir je parlerais aux sœurs pour ton intégration en cours d’année. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi. Au fait, d’où est-ce que tu viens ??
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

Apparement mes quelques debrouillardises artistiques plurent a Casey. C'etait une bonne chose j'allais appartenir a une sororité... Comme ca je ne serais pas paumée ici, puis en plus cele me permetterais d'être avec Ash, puis Casey à l'air sincerement gentille.

Je peux voir ?C’est superbe !!Tu as vraiment du talent !C’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée puisqu’Ashleigh adore organiser des soirées à thème.Si tu veux, ce soir je parlerais aux sœurs pour ton intégration en cours d’année. Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi. Au fait, d’où est-ce que tu viens ??

*je souris a ces compliments*

Talent... je ne sais pas mais disons que j'adore ça et que je me débrouille... Donc quand on aime et que ça donne quelque chose forcement on s'améliore et ça devient convenable!
Sinon en fait je viens de la fac de Chicago. J'y ai fait ma 1ere année puis le début de ma 2nde année puis me voila ici pour finir ma 2nde et continuer jusqu'au diplome... Tu dois surement te demander pourquoi j'ai changé de fac, c'est vrai que ce n'est pas très très courant, mais bon j'ai eu quelques problemes avec les autre étudiants, des profs, là bas, et mon pere a été muté pour son travail donc je l'ai accompagné sans aucun regret...
Mais ne parlons pas du passé, Cyprus Rhodes a vraiment l'air d'une bonne fac et pour le moment les quelques personnes que j'ai rencontrées sont super donc jsuis contente, d'autant que j'ai revu Ash après presque 2 ans de "perdu de vue"!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cartwright
Admin
Casey Cartwright


Messages : 59
Date d'inscription : 19/02/2008

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Mais ne parlons pas du passé, Cyprus Rhodes a vraiment l'air d'une bonne fac et pour le moment les quelques personnes que j'ai rencontrées sont super donc jsuis contente, d'autant que j'ai revu Ash après presque 2 ans de "perdu de vue"!

Oui, ce n'est pas mal...Mais le meilleur, c'est les soirées à thème...Ashleigh a dût t'en parler.Elle adore les organiser!! Tu verras, tu te plaira chez les zeta beta!!Certaines soeurs sont de vraies chipies mais l'ambiance générale est très agréable!Il y a aussi la sororité des Tri Pi, mais je ne te les conseille vraiment pas...Ce sont des allumeuses de preimère.Il y a 3 fraternités sur le campus, les Kappa Tau Gamma, les Omega Chi Delta et les Lambda sigm omega. Tu en as entendu parlé?Au fait,est-ce que tu as visité l'établissement?Si tu veux, je peux te montrer notre villa! D'ailleurs, pour l'instant, où est-ce que tu loges??Allez, prends tes affaires, je vais te montrer notre palace. Tu verras, il te plaira tout de suite!!

Casey ramassa son sac et se leva, adressant un sourire à Stella le temps qu'elle se lève.

Alors, qui as-tu rencontré depuis que tu es arrivée à part Ash et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://greek.forumsactifs.com
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Casey se levais et je l'imitais en rassemblant mes quelques affaires que j'avais étalé ici et là.

Alors, qui as-tu rencontré depuis que tu es arrivée à part Ash et moi?

A part Ash et toi? Mh pas grand monde je dois dire que tout est allé très vite entre les inscriptions la recherche de ma classe, j'ai du aussi trouvé mon programme d'étude, rencontrer mon prof tuteur pour savoir si j'avais pas trrop de retard et tout donc j'avoue que a part vous deux... Ah! si! Quand j'ai vu Ash dans le hall elle m'a présenté Cappie, le directeur d'une fraternité... Euh... Kappa... ah oui Kappa Tau! Il a l'air plutot sympa...
Euh sinon pour les sororité aprioris je prefererais etre a ZBZ parce que bon il y a Ash puis ça a l'air d'etre bien... Enfin bon je ne veux pas non plus masse de contraintes, mais ca m'arrangerais d'avoir une vie sociale tu vois... J'aime bien organiser des trucs, aller en soirée et tout...
Sinon pour loger... Euh bien, j'esperais etre logée en sororité puisque je ne sais pas si c'est pareil ici mais a Chicagon on peut etre logée qu'a partir de la 2ieme année d'etude donc comme je suis en deuxieme je me demandais si c'etait pareil ici et si c'etait possible...


Je parlais tout en marchant dans le parc pour nous diriger vers la rue des villas. Le temps etait ensoleillé et la chaleur du soleil inondait nos visages. Un moment tout a fait agréable. D'autant que c'est plutot bien que je m'entende avec la meilleure amie de Ashleigh... Le contraire aurait été génant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelouse verte et tranquilité. Empty
MessageSujet: Re: pelouse verte et tranquilité.   pelouse verte et tranquilité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pelouse verte et tranquilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Exterieure du campus :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser