GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le hall d'acceuil de l'université

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:05

J'entrais dans le grand hall de l'université. Les etudiants la bousculaient pour entrer, sortir; ils s'arretaient pour faire la bise a des amis ou telephoner... Le brouaha etait monstrueux, la foule envahissante et etouffante, j'ai envie d'hurler!

*Bon cherchons le coin des inscriptions en cours d'année, ça devrait être indiqué quelque part!*

Je m'approchait vers les grands tableaux qui semblaient contenir ces precieuses informations, mais un grand imbécile me bouscula et fit tomber le contenu de mon sac sur le sol

-Hé toi ça t'écorcherait la bouche de t'excuser?

Mais evidement il avait tracé tout droit sans faire attention a ma remarque qui de toutes façon était étouffée dans le boucan

*Ca commence bien*


Dernière édition par Stella Springside le Sam 1 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:08

En me dirigeant vers ma salle de cours, j'aperçus une fille assez égarée, qui venait de se faire bousculer. N'ayant pas envie d'aller à mon cours d'éco, je sautai sur ce prétexte pour etre en retard et me dirigeai vers elle. Au moment où je m'approchais d'elle, elle se retourna et je vis son visage.

Ca alors, Stella ! Je ne savais pas que tu arrivais aujourd'hui ! Alors comment tu trouve Cyprus-Rhodes ?



Edit Casey:5 lignes complètes s'il te plait.^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:21

Tandis que je ralais interieurement a cause de cet imbécile profond, j'entendis une voix qui me parlais. Je levais les yeux et...

-ASH! Ca alors! Ah!!

Je me releve et prend Ash dans mes bras. Puis ramassant son sac,, mon téléphone et les quelques objets qui restaient par terre, je lui réponds

-Euh... Bruyant? En fait je suis un peu perdue je cherchais les inscriptions, on a renversé mon sac, apres je dois trouver quelquepart ou loger, rencontrer quelqu'un d'une sororité... Mais toi t'es dans une sororité non? Olalala ca fait un bail hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

Plus qu'un bail ! Je n'arrive pas à croire que le lycée soit si loin. Pour te loger, t'as plus à chercher, tu vas venir chez ZBZ et tu vas voir tu vas adorer ! Et je te présenterais ma meilleure amie, Casey ! Mais tu dois surement avoir des cours là ?

Ca me faisait très plaisir de la revoir. Je savais qu'elle allait venir, elle m'avait téléphoné pour me l'annoncer il y a quelques semaines mais je ne savais pas quand est-ce qu'elle arriverait ... Nous avions fait nos quatre années de lycée ensemble et puis j'étais partie à Cyprus, elle dans une autre université. Lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle changeait d'université pour Cyprus, je n'avais pas pu m'empecher de sauter de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:28

(jpeux m'incruster ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:12

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

^^

si bien sûr t'as même pas a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:19

Evidemment, le hall de la faculté était l'endroit le plus bruillant de tous le campus. Toutes les personnes devaient forcement transiter par cet endroit. Quoi qu'il en soit, il fallait bien que j'y aille moi aussi. c'est là bas que je vie une t^te connu. et une nouvelle. Bref, je m'anvançais discrètement et je supris quelques brides de conversation. c'est à ce moment que cappie rentre en scène.

Sans vouloir te faire peur, et désolé pour toi ashley, je te déconseille ZBZ. Elles savent pas s'amuser.

Une nouvelle fois je venais de m'incruster dans une conversation, et une nouvelle fois j'allais me faire jeter. mais qu'importe, c'étais moi et c'est ainsi qu'il fallait que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:51

Cappie débarqua dans la conversation et commença à dénigrer les ZBZ. Même si je le trouvais sympathique, je devais défendre ma sororité ...

Ou bien c'est peut être les Kappa Tau qui ont une vision de l'amusement assez primaire : se saoûler et vomir le lendemain sans se souvenir de rien c'est peut être votre credo mais il se trouve que les ZBZ sont plus sophistiquées. Nous on vomit dans des toilettes propres.

Je souriai. Je commençais à connaître Cappie et je savais que la moquerie n'était qu'un moyen pour lui d'entrer en contact avec les gens. En plus l'arrivée de Stella m'avait mise tellement de bonne humeur que tout ce que j'avais en tête était les moments qu'on allait passer ensemble. Je me décidai donc à faire les présentations.

Le grand brun que tu vois là Stella, c'est Cappie, le président d'une fraternité. Pas la meilleure, mais bon. Si jamais il te propose un verre, fuit ou crie au secours. M'en veux pas Cappie, mais tu comprends je la connais depuis longtemps, je dois la prévenir.

Je souris à Cappie. Je me rappelai alors l'époque où lui et Casey étaient ensemble. Je ne la connaissais que très peu mais c'était ma colocataire et je l'enviais toujours d'être aussi rayonnante. Je me souvins de la façon dont elle avait changé lorsque cette page de sa vie c'était tournée. De plus en plus s'immisçait en moins un désir ardent de les revoir ensemble, de la revoir souriante, les yeux pétillants ...
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:27

Bien sûr la plaisanterie que je venais de faire n'était rien de plus qu'une petite moquerie amicale inspiré de la vérité. Je n'avais aucune envie de blesser Ashley mais bon, il fallait bien dire ce qui était, et les ZBZ n'étaient pas vraiment connu pour leur fête mais plutôt pour les limonade partie.

Ou bien c'est peut être les Kappa Tau qui ont une vision de l'amusement assez primaire : se saoûler et vomir le lendemain sans se souvenir de rien c'est peut être votre credo mais il se trouve que les ZBZ sont plus sophistiquées. Nous on vomit dans des toilettes propres.

Nous ne faisons pas que boire je te signal. On danse et on écoute de la musique aussi. Enfin on évite de faire tout ça en même temps sinon on se renverse nos délicieuse boissons dessus et c'est pas drôle après d'aller au pressing avec des fringues qui sentent l'alcool. Et je me souviens très bien de ce que j'ai fait après une soirée de fête. D'ailleurs je me souviens très bien de ton sabotage du match. Joli fiesta quand même !


Mais en même temps, j'étais bien forcé de reconnaitre qu'Ashley avait raison. Nos fête étaient peut-être génial mais elles étaient ausi arrosée. Mais bon, chacun sa manière de s'amuser. Chacun son crédo. Puis Ashley me présenta à son amie. Ce devait être une amie d'enfance ou quelque chose dans le même genre pour qu'elle la prévienne comme ça. je fit une moue désapprobatrice en entendant les paroles d'Ashley. Je n'était quand même pas un pervers psychopathe qui sautait sur tout ce qui bougeait. Maintenant c'était sûr que si c'était comme ça que les Zéta Béta me voyait, j'étais pas près de remonter dans leur estime.

Le grand brun que tu vois là Stella, c'est Cappie, le président d'une fraternité. Pas la meilleure, mais bon. Si jamais il te propose un verre, fuit ou crie au secours. M'en veux pas Cappie, mais tu comprends je la connais depuis longtemps, je dois la prévenir.


Peut-être que Kappa Tau n'est pas la meilleure des Fraternité, mais au moins nous pouvons nous réjouir de notre réputation. Et puis je ne suis pas un drogueur.

Puis je me retournais vers la jeune demoiselle qui accompagnait Ashley. elle était plutôt mignonne même si ce n'était pas tout à fait mon type de fille. Elle était jolie. Je lui tendit alors une main amicale pour me présenter, même si c'était déjà fait par Ashley.

Cappie. Pour te ravir. Et toi ?

Puis je vis un large sourire se dessiner sur le visage d'Ashley. Je me demandais bien à quoi elle pensait pour sourire ainsi. Sans doute à des souvenirs avec son amie qu'elle vebnait de retrouver... Mais peut-être était-ce autre chose. Mais je n'était pas assez proche d'elle pour pouvoir lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:03

J'assistais amusée a un petit combat gentillet entre le garçon brun venu abordé Ash et cette vieille amie retrouvée. C'etait vraiment drole de les voir se battre a propos de deux conxeption quasi diametralement opposée a propos du systeme "Greek". Comme si Ash ne l'avait pas fait le garçon se présenta de lui même.

Cappie. Pour te ravir. Et toi ?

Je serrais la main qui m'etait tendue assez intriguée parce que c'est très rare que je serres la main a qui que ce soit, hormis les amis de club de golf de mon père mais bon...

Stella, prète à être ravie

*sourire*

Désolée de te décevoir cher Cappie, mais aprioris les ZBZ me semblent parfaites, néanmoins je vais peut etre faire le tour des autres sororités, mais bon faut comprendre qu'un des seuls avantage d'avoir quitté Chicago c'est de revoir Ash. Puis bon je me vois mal ne pas integrer le systeme "Greek" et me retrouver dans une chambre du campus, avec une intello avec appareil dentaire...

*J'esquissais un autre sourire et fit un clin d'oeil amical a Cappie.*

Bon Ash! Tu vas me faire visiter un peu? Pour eviter que je ne perde a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

Je tendais donc une main à cette jeune et belle inconnue que je venais de rencontrer. Même si elle allait surement intégrer ZBZ, et ben oui, quand on est amie avec la meilleure amie de la présidente ça peut toujours aider. Bref elle semblait assez surprise de cette façon de se saluer mais j'allais pas commencer à lui faire la bise pour une première rencontre.

Stella, prète à être ravie


et bien si tu as besoin de quelque chose, je suis là. Tu n'auras qu'à demander à Ash de te montrer ma Villa. De toute façon elle est assez facile à trouver.

Puis notre gentille amie repris la discution à propos des sororité.

Désolée de te décevoir cher Cappie, mais aprioris les ZBZ me semblent parfaites, néanmoins je vais peut etre faire le tour des autres sororités, mais bon faut comprendre qu'un des seuls avantage d'avoir quitté Chicago c'est de revoir Ash. Puis bon je me vois mal ne pas integrer le systeme "Greek" et me retrouver dans une chambre du campus, avec une intello avec appareil dentaire...


Ho mais tu ne me déçoit pas. Tu fera bien comme tu voudras.


Ainsi donc elle venait de Chicago. une belle ville. Enfin il parait. je n'y suis jamais aller moi alors je peux pas trop jugé. Mais bon. c'est aussi important de rester en contact avec de vieux amis et je comprenait qu'elle pouvait avoir envie de venir à Cyprus.

c'est sûr que vu sous cet angle.

puis ces demoiselles voulaient me fausser compagnie ?! heum, voilà une drôle d'histoire. je n'allais tout de même pas me laisser évincer de la sorte. je jetais un regard à ma montre pour m'assurer que je n'avais plus court. J'étais déjà en retard depuis un bon moment et puis, je suis sûr que mon professeur ne m'en voudras pas. j'avais une excuse en or. Faire visiter le campus et accueillir les nouveaux était aussi une des fonctions d'un président de fraternité.

Si ça ne vous embête pas je vais venir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

Cappie se présenta à Stella alors que je venais déjà de le faire, mais il je ne lui en tenais pas rigueur. J'avais complètement oublié que j'avais cours, et à vrai dire ça m'était bien égal. Amusée, j'écoutais Stella prendre la défense des ZBZ. Elle me demanda ensuite de lui faire visiter le campus. Ca , c'est sûr , je n'allais pas m'en priver ! Je lui raconterais tout de A à Z,tout ce qu'il faut savoir, sur tout le monde parce que, c'était bien connu, j'étais la plus calée en matière de potins. Au moment où j'allais entraîner Stella vers la sortie du hall, Cappie déclara qu'il voulait venir avec nous. Cela compliquerait probablement la situation, mais bon j'attendrais simplement de me retrouver seule avec Stella pour tout lui dire. Je décidai d'abord de faire visiter à Stella les villas, histoire qu'elle ait une impression de toutes les fraternités et sororités.

Dans ce cas, Cappie, tu n'as qu'à nous emmener chez les Kappa Tau pour commencer, nous montrer l'endroit où tu règnes en maître sur les bouteilles de bière ...

Je rigolai. Cette visite s'annonçait beaucoup plus palpitante que mon cours d'économie ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Springside

Stella Springside


Messages : 59
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : au milieu de la peinture

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:34

Apparement Ash et Cappie préféraient nettement me faire visiter les villas et le campus plutot que d'aller en cours! Je n'allais pas m'en plaindre ça me permetterais de mieux connaitre Cappie et de passer du temps avec Ash.
En plus le soleil rayonne aujourd'hui donc une balade/visite a l'exterieur est plus qu'attirante et agréable.
Notre visite allait commencer par la maison de Cappie, ou visiblement beuverie etait le maitre mot de l'ambiance. Ca n'allait pas me deplaire, j'adore m'amuser, boire, danser et faire la fête!
J'allais donc découvrir le lieu dont j'avais tant entendu parlé depuis ce debut de journée.


On y va?

*sourire et prend les deux par le bras pour avancer en dehors de ce hall bruyant vers la lueur du soleil*

(HRPG: Je pense qu'on pourrait continuer ce sujet directement dans la maison des kappa tau ce serait plus simple et à sa place...)
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

EDIT : c'est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall d'acceuil de l'université Empty
MessageSujet: Re: le hall d'acceuil de l'université   le hall d'acceuil de l'université Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall d'acceuil de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Interieure du campus :: Hall d'entrée du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser