GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrée de la bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

En sortant de cours,j'aperçus Cappie devant la porte de la bibliothèque. Le connaissant, je trouvais ça étrange de le voir sur le campus pour travailler , et je trouvais ça encore plus étrange qu'il choisisse d'aller à la bibliothèque ...

Hé Cappie ! Qu'est ce que tu fais ici plutôt qu'au Dobler's ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

Pour fois, j'avais décidé de me cultivé. Et oui, il fallait bien que le beau jeune homme que j'étais prenne un minimum soin de sa culture. Et quel meilleur endroit que la bibliothèque pour cela. Après un cours des plus ennuyant ou j'avais passer la plus claire parti du temps à jouer à la bataille navale je finit par aller à la bibliothèque. Mais c'est là que je croisais Ashley. C'était sans doute une très joli jeune femme, de Zéta Béta. Et en plus de ça, elle était la coloc de mon ex. Bref, tout ça pour dire que j'appréciais bien la jeune fille.

Hé Cappie ! Qu'est ce que tu fais ici plutôt qu'au Dobler's ?
Ben a ton avis ? Qu'est-ce que je peux faire à la bibliothèque ?

je m'avançais vers elle pour lui faire la bise, comme entre personne civilisé. quoi qu'il en soit il fallait que je rentre dans cette bibliothèque et j'allait y rentrer. je pris donc mon courage à deux main, après m'être assurer que la chemise que je portait ouverte par dessus un magnifique T-Shirt était bien en place. Avant de franchir le seuil je jetais un regard en arrière à ashley.

Tu viens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:02

Je n'en revenais pas. Cappie avait décidé de franchir le pas de la culture générale ^^ Il faudrait que je dise ça à Casey quand je rentrerai chez ZBZ... Au moment où je m'apprêtais à repartir, Cappie me demanda si je venais aussi à la bibliothèque.

Oh euh ... moi et les livres ça fait deux si il n'y a pas d'image à côté des textes (rire) Mais bon, puisque j'ai rien d'autre à faire !

Je franchissais donc le seuil de la bibliothèque en compagnie du président des Kappa Tau
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

Finalement Ahsley avait elle aussi décidé de venir avec moi. Même si d'après sa réponse, elle n'aimait pas particulièrement les livres. j'espérais juste qu'elle ne s'attendait pas à me voir travailler... Quoi que puisque ma grosse t^te de partenaire avait décidé de me lacher, je serais bien obliger de travailler seul. Enfin, moi et les études, ça faisait quand même deux donc. Bref, j'entrais dans la bibliothèque accompagné de Ashley.

Oh euh ... Moi et les livres ça fait deux si il n'y a pas d'images à côté des textes (rire) Mais bon, puisque j'ai rien d'autre à faire !
He bien, on dirait que l'affection que tu portes au bouquin est comparable à celle que je leur porte. Néanmoins faut bien que je travaille un peu, si je veux rester ici.

j'entrais donc dans la grande bibliothèque du campus et me dirigeais attentivement en suivant les rayons vers celui qui m'intéressait. C'était un rayon concernant la chimie. c'était vraiment pas mon fort mais puisqu'il fallait. Enfin mon partenaire m'avait quand même filer le nom d'un bouquin, c'était déjà ça.

Pouha ! Je sais pas pourquoi mais je sent que ce devoir va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

On s'est dirigés vers le rayon des bouquins de chimie. Le pauvre avait l'air assez décontenancé face à ce qui l'attendait ... Je me rappelai le semestre passé, le papier publié et toutes ces histoires sur les fraternités révélées au grand jour...

Il faut dire que t'as plus trop le choix maintenant qu'ils ont démantelé le centre de triche, tu dois bosser pour rester ici ... Cela dit je connais quelqu'un qui pourrait te donner un coup de main. Casey a le même prof que toi... Mais j'ai cru comprendre que la dernière fois que vous avez travaillé ensemble, ça n'a rien donné de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:49

Voilà une bien curieuse matière. La chimie ? Nan mais qui est-ce qui avais bien pu inventer cette histoire de chimie et de molécule à la noix ? rhala... c'est vraiment horrible comme truc. surtout que le devoir que je devais rentre l'était pour bientôt et que je ne comprenais vraiment rien à la chimie. Peut-être que je pourrais demander un coup demain à une grosse t^te mais des grosses t^te chez les kappa tau il n'y en avait pas beaucoup.

Il faut dire que t'as plus trop le choix maintenant qu'ils ont démantelé le centre de triche, tu dois bosser pour rester ici ... Cela dit je connais quelqu'un qui pourrait te donner un coup de main. Casey a le même prof que toi... Mais j'ai cru comprendre que la dernière fois que vous avez travaillé ensemble, ça n'a rien donné de bon...


ha, le centre de triche. voilà une très belle invention. c'est vrai que c'est dommage. Je sais que casez à le prof que moi, vu qu'on est ensemble pour ce cours. ben j'y peux rien moi si elle peut pas me supporter. quoi que si elle pouvait juste me donner la totalité des réponses je dois bien avoué que ça m'arrangerait.


Ho nom de casey un léger sourire se dessina sur mon visage. casey était l'une des plus jolies fille que je connaisse et c'était surtout la première avec qui... Enfin bref, tout cela était du passé surtout que maintenant elle sortait avec ce vantard d'Evans. Je me retournais vers Ashley avec un grand sourire.

Tu crois vraiment qu'elle accepterait de me voir ? Et surtout de m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

D'un air sérieux , je lui répondis.

Non elle acceptera jamais de t'aider si tu vas la voir, même si tu l'as supplies à genoux ... Mais si moi je t'appuies ... ça pourrait changer la donne. Seulement j'ai besoin que tu me rendes un service.

Je n'avais pas l'habitude de faire du chantage mais il fallait plutôt voir ça comme un échange de bons procédés. J'avais déjà une idée derrière la tête et j'étais presque sûre que si je trouvais les bons mots pour convaincre Casey, Cappie obtiendrait ce qu'il voulait. Cela dit je m'en voulais un peu de manigancer tout ça, surtout considérant les problèmes sentimentaux que Casey avait connu ces temps ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

La réponse d'Ashley ne se fit pas attendre. Et cette dernière était plutôt assassine. Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble que l'espace d'un instant. Un tout petit et minuscule instant, j'avais espérer pouvoir avoir de l'aide avec casey. au bien sûr ce n'était rien et je savais qu'elle n'allait pas très bien, surtout niveau sentimental et que ce n'était surement pas galant d'en profiter mais j'avais toujours un je ne sais trop quoi qui m'attirait vers elle. Mais bon il faudrait bien qu'un jour je me fasse une raison.

Non elle acceptera jamais de t'aider si tu vas la voir, même si tu l'as supplies à genoux ... Mais si moi je t'appuies ... ça pourrait changer la donne. Seulement j'ai besoin que tu me rendes un service.


Un large sourire amusé se dessina sur mon visage. Je m'imaginait à genoux devant Casey la suppliant de m'aider. mais l'image changea bientôt pour passer à une toute autre image, qui était surement beaucoup plus romantique et surtout beaucoup moins réalisable. Même si je n'avais pas l'habitude de m'agenouiller pour obtenir quelque chose. Puis Ashley fit une petite proposition que je ne pouvais surement pas refuser. Mais il serait surement beaucoup plus amusant si je la faisait mariné un peu. je pris le temps de réfléchir en portant la main sur mon menton puis je m'avançais vers elle, avec un grand sourire aux lèvres.


Tu penses vraiment pouvoir m'aider sur ce coup là ? j'espère que tu dis la vérité. Mais je suis bien forcé de te faire confiance. Ce truc là est vraiment infaisable.
dis-je en désignant le gros livre et le devoir qui était posé à côté. j'arriverais donc jamais à faire autre chose ? Ben de toute façon je n'avais pas vraiment le choix et j'étais bien obliger d'accepter le marcher qu'Ashley me proposait. Je m'appuyais alors en arrière sur ma chaise et croisais les mais derrière ma t^te avant de répondre.

De quoi s'agit-il ? De toute façon tu me le diras qu'une fois que j'aurais accepter alors... Bon ben ça marche pour moi.

Je n'aimais pas vraiment cette position. Je me faisais utilisé mais bon, si cela pouvait m'aider j'en serais vraiment très content. Et puis connaissant Ashley son service ne devait pas être bien dur. Ou elle avait besoin de quelqu'un pour porter ses paquets de shopping, ou bien il fallait que je lui organise une grande fête façon Cappie et kappa tau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

Cappie ne tarda pas à accepter. Je fus quand même surprise qu'il accepte le deal sans même le connaître mais après tout, je n'allais pas lui demander de quitter son trône de président des kappa tau ! Ce dernier semestre avait été difficile pour moi, et je voulais à tout prix racheter mes erreurs.

Un de mes amis s'est fait viré injustement de sa fraternité, et c'est totalement à cause de moi. Je l'aurais bien accepter chez les ZBZ mais ... enfin (sourire) Je voudrais qu'il vienne chez les Kappa Tau. Tu penses pouvoir le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:36

ashley venait donc de dévoilé son petit secret. Ou plutôt le deal qu'elle me proposait.

Un de mes amis s'est fait viré injustement de sa fraternité, et c'est totalement à cause de moi. Je l'aurais bien accepter chez les ZBZ mais ... enfin (sourire) Je voudrais qu'il vienne chez les Kappa Tau. Tu penses pouvoir le faire ?

Ainsi donc l'un de ses amis avais perdu sa fraternité et c'était à cause d'elle. j'aurais bien aimer en savoir un peu plus avant mais de toute façon, maintenant que j'avais dit oui, je ne pouvais plus vraiment faire marche arrière. Quoi qu'il en soit, c'était bien de rendre service contre service donc tout serait pour le mieux.


Ashley, Ashley, Ashley... je pensais qu'avec le temps tu me connaitrais un peu mieux. Je suis quand même le président des Kappa Tau alors si quelqu'un veut rentrer, c'est avec mon seul accord. Mais pour cela j'aurais besoin que tu m'en dise un peu plus sur lui. Tu sais qu'il est assez tard mais comme c'est le début d'un nouveau semestre on pourra peut-être faire une exception. quoi qu'il en soit, j'espère qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce qu'il soit en période d'essai ?


c'est vrai qu'il était plutôt tard dans l'année. mais bon, chaque début de semestre voyait de nouveaux arrivant alors il fallait bien que ces nouveaux arrivants puissent trouver des fraternités. Et toutes personne désireuse de rentrer dans Kappa tau devrait avoir mon approbation. ce qui faisait donc que la faveur qu'Ashley me demandait était tout à fait dans mes cordes.

Je fermais alors le gros livre que j'avais sorti et allais le remettre à sa place; là où je l'avais pris. je remis aussi le devoir dans mon sac et remis mon sac sur mon épaule. Puisque je pouvais faire rentrer cet ami mystérieux dans ma fraternité, ashley pourrait bien convaincre Casey de m'aider. ou du moins je l'espérais.

Bon, tu viens. Puisque notre marché est conclu nous n'avons plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Ainsi donc il aurait quand même a etre en période d'essai, mais au moins il appartiendrait à une fraternité. Sur ce coup, les Omega Chi m'avaient beaucoup déçus tandis que les Kappa Tau étaient remontés dans mon estime. Je ne pouvais pas dire que j'appréciais beaucoup Cappie, parce que je ne le connaissais pas, mais si je ne le connaissais pas c'était uniquement parce que Frannie avait éloigné les ZBZ des Kappa Tau pour les rapprocher des Omega Chi ... qui se révélaient sous un mauvais jour à mes yeux. Cappie avait l'air plutôt sympa et , pour une raison que j'ignorais, je sentais que je pouvais lui faire confiance.
Je le suivis hors de la bibliothèque. Le plus dur décidément serait de convaincre Casey, mais un deal était un deal et même si je devais al kidnapper pour l'emmener chez les Kappa Tau, elle devrait aider Cappie au moins une heure ou deux ...
Arrivés dans le hall d'entrée...

J'imagine que nos chemins se séparent ici. Appelle moi à 19h, je te dirais ou et quand rejoindre Casey. A tout à l'heure. (sourire entendu)

Je notai mon numéro dans la paume de Cappie et me dirigeai vers ma salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie_Foster
Président des Kappa Tau
Cappie_Foster


Messages : 106
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon fauteil de président

L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:26

Je ne connaissais pas trop Ashley, si ce n'est que jel'avais croiser à quelques fêtes que nous avions organiser. Après tout, c'était bien une ZBZ et pour elles, enfin surtout pour frannie je suppose, nous n'étions que des gros loosers avide de sexe et d'alcool. bien sûr que nous étions avide de sexe et d'alcool mais nous n'étions pas des loosers pour autant. Ou du moins je ne nous voyait pas comme tels. quoi qu'il en soit, je n'avais qu'une parole et Ashley pourrait compter sur moi. Mais comme je la sentait sceptique j'ajoutais alors à la conversation, pour la rassurer.

Ne t'inquiète pas. Sa période d'essai se passera bien. Je ferais en sorte que tout le monde soit gentil avec lui. Mais je ne peux pas lui faire sauter cette étape.


c'est vrai que je ferais tout pour qu'il n'en bave pas trop mais bon, je ne pouvais pas le faire intégrer Kappa tau directement, cela serait suspicieux et en infraction avec les règles en vigueur depuis les temps très anciens de la fondations de la fraternité. une fois que nous fûmes sortit de la bibliothèque Ashley s'approcha de moi m'écrit son numéro sur la paume de la main.

J'imagine que nos chemins se séparent ici. Appelle moi à 19h, je te dirais ou et quand rejoindre Casey. A tout à l'heure.

Je regardais le numéro puis Ashley s'éloigner. j'esquissais un sourire et lui lui lançait, vu qu'elle s'éloignait déjà.

C'est entendu pour moi. A tout à l'heure.

Puis je repartait dans une autre direction. Le fait qu'elle parlait de cours me rapella à mon sombre destin qui était d'y aller moi aussi. jetant un oeil à ma montre je vis que j'étais en avance sur mon retard et donc je décidais d'y aller en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la bibliothèque   L'entrée de la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Interieure du campus :: Hall d'entrée du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser