GRΣΣK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRΣΣK

Bienvenue sur le campus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chui seul xd (pv????)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:26

Cassie était venu dans la pelouse pour se détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:38

Je voulais me dépêcher pour rentrer chez les Zeta Beta et arriver à l'heure à la réunion pour la future soirée déguisée. D'ailleurs, j'avais griffoné quelques idées pendant les cours et tout en courant à moitié, je cherchais ces fichus papiers, tombés au fond de mon sac. L'heure à ma montre m'indiqua que je devais prendre le chemin le plus court si je voulais arriver à temps, je décidai donc de couper par la pelouse. Je me remis en route, courant, évitant les gens qui discutaient et cherchant toujours les papiers au fond de mon sac. Je voyais déjà le parking, je n'en avais plus pour longtemps !

BOUM !

Je fis un bruit mat en m'écrasant au sol. Je venais de trébucher et je me retrouvais affalée sur la pelouse, en face du fille qui me m'observait. C'est alors que je me mis à éclater de rire, me trouvant moi même ridicule et oubliant le stress de la réunion qui m'attendait. La fille s'approchant de moi et me tendit les papiers que je cherchais depuis tout à l'heure et qui avaient du tomber de mon sac pendant ma chute.

Merci beaucoup. Je m'appelle Ashleigh...
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Elle lui souriit et elle lui donne ses papier pui elle lui dit
Ca va aller??
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:47

Oui je te remercie ! Je suis toujours comme ça, je pète le feu et des fois je me casse la figure

Je rigolai, cette fille avait vraiment l'air sympathique. Je me demandais pourtant pourquoi je ne l'avais jamais croisée avant...

Est-ce que tu appartiens à une sororité ?
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:29

Non pas encore car je ne sais pas la quel choisir
souriit
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:40

D'accord (sourire) mais puisque j'ai une dette envers toi qui a retrouvé de précieux papiers (rire) je peux essayer de t'intégrer chez Zeta Beta ... je peux toujours essayer même si le rush est passé ! Après tout, c'est le début d'un nouveau semestre ...
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

Oui avec plaisir mais dans vous faits quoi dans la soriorité ??

sourit et dit dans ca tete que elle peut etre son amie
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

On fait un tas de choses qui te plairait, j'en suis sûre ! On est la plus réputée du campus, la plus classe,et on a les meilleurs tickets avec les mecs les sexys, surtout les Omega Chi ! Ma meilleure amie, Casey est la présidente temporairemetn aprce qu'il y a eu comme euh ... (gênée) un scandale mais on garde notre position de numéro 1 ! Je dois d'ailleurs organiser une soirée à thème chez les ZBZ , et je suis vraiment en retard. Mais tu peux venir avec moi à la réunion comme ça tu pourrais nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:19

Oui avec plaisir

Mais je fais comment pour m inscrire


souriit et la trouve tros gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Stevens

Ashleigh Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:43

Elle me demanda comment s'inscrire dans la sororité. Je doutais de pouvoir l'y faire entrer, mais j'allais quand même tenter le coup. Après tout ce qui s'était passé, il fallait du sang neuf à ZBZ, pour redorer notre blason et faire bonne impression. Mais l'heure tournait et j'allais vraiment râter ma réunion. Je m'élançais vers ma voiture tout en lui annonçant mes projets.

Je t'expliquerai tout ça plus tard, c'est promis ! Mais là je dois vraiment y aller , désolée ! A bientôt !

Je montai dans ma voiture et mis le contact. Avant de quitter le parking, je regardai à nouveau cette jeune fille debout au milieu de la pelouse qui me disait au revoir d'un signe de main. Vraiment, ce nouveau semestre s'annonçait plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
cassie brent




Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 28
Localisation : sur des forum

chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:46

Daccord je t attendrais ici même
elle la regard partir et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chui seul xd (pv????) Empty
MessageSujet: Re: chui seul xd (pv????)   chui seul xd (pv????) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chui seul xd (pv????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRΣΣK :: Exterieure du campus :: Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser